Gaumar, une jeune artiste aux influences urbaines, à découvrir avec sa chanson Entre tes doigts

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | Aucun Commentaire

Gaumar est une jeune artiste pétillante aux influences urbaines, qui sait aussi bien chanter que rapper !

Gaumar ne manque ni de talent, ni de groove, ni d’énergie !

Ses influences sont multiples, et elle se sent autant à l’aise dans le rap que le reggae, la pop ou la chanson française !

La jeune femme avait réalisé à la fin de l’année 2016 un mash up réunissant 20 titres dont des grands classiques de la musique hip hop. Avec une joie qui n’est ni dissimulée, ni réfrénée, Gaumar chante, rappe et prend plaisir à réinterpréter à sa manière ces tubes que tout le monde a bien en tête.

Gaumar vient de signer chez le label indépendant Active Records afin d’y enregistrer ses compositions. Elle est passée par la rédac pour nous en interpréter une, Entre tes doigts, où l’on retrouve ses influences pop et urbaines.

À lire aussi : Tess chante « Love Gun » et c’est un coup de coeur !

Viens t’abonner à notre vibrante chaîne madmoiZelle music !


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!