Les gants pour iPhone, DS, iPod Touch etc

Le drame du geek, qu’il soit mâle ou femelle durant l’hiver, est le suivant : dois-je plutôt enlever mes gants — et risquer de perdre une phalange au passage — pour répondre au tél ou bien laisser sonner cette crevure de téléphone ça m’apprendra à faire le mariole tu crois que pour monter l’Everest ils […]

Les gants pour iPhone, DS, iPod Touch etc

Le drame du geek, qu’il soit mâle ou femelle durant l’hiver, est le suivant : dois-je plutôt enlever mes gants — et risquer de perdre une phalange au passage — pour répondre au tél ou bien laisser sonner cette crevure de téléphone ça m’apprendra à faire le mariole tu crois que pour monter l’Everest ils ont besoin de jouer à Tétris en attendant le métro ?

Etre Touchy a trouvé un formidable compromis : un gant qu’on pourrait appeler une « semi-mitaine » puisque tu n’as que le bout du pouce et de l’index à l’air. Fantastique.

Scout toujours 2.0

Scout toujours 2.0

Ces petites merveilles coûtent 19,99£ (je laisse la parole à So pour faire la conversion, elle est experte : « alors tu prends 20, tu enlèves un zéro, ça fait 2 et tu rajoutes à 20, ça fait 22 euros ») sur www.etretouchy.com, ils existent en plein de couleurs, la vie est belle.

— merci à @anyiarocks via twitter (je te rappelle que nous, on est sur @madmoizelle_com)

Fab

Je suis le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où j'ai également conçu ce qui sera ma première fifille (ué).

Et sinon, ouais, je suis un mec. Ouais, qui a créé un magazine pour nanas.

Vous pourrez trouver plus d'infos sur cette page de l'internet.

Tous ses articles

Commentaires
  • mandy592

    Ouais ça fait cher pour une simple paire de gants .

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!