Les gants pour iPhone, DS, iPod Touch etc

Le drame du geek, qu’il soit mâle ou femelle durant l’hiver, est le suivant : dois-je plutôt enlever mes gants — et risquer de perdre une phalange au passage — pour répondre au tél ou bien laisser sonner cette crevure de téléphone ça m’apprendra à faire le mariole tu crois que pour monter l’Everest ils […]

Les gants pour iPhone, DS, iPod Touch etc

Le drame du geek, qu’il soit mâle ou femelle durant l’hiver, est le suivant : dois-je plutôt enlever mes gants — et risquer de perdre une phalange au passage — pour répondre au tél ou bien laisser sonner cette crevure de téléphone ça m’apprendra à faire le mariole tu crois que pour monter l’Everest ils ont besoin de jouer à Tétris en attendant le métro ?

Etre Touchy a trouvé un formidable compromis : un gant qu’on pourrait appeler une « semi-mitaine » puisque tu n’as que le bout du pouce et de l’index à l’air. Fantastique.

Scout toujours 2.0

Scout toujours 2.0

Ces petites merveilles coûtent 19,99£ (je laisse la parole à So pour faire la conversion, elle est experte : « alors tu prends 20, tu enlèves un zéro, ça fait 2 et tu rajoutes à 20, ça fait 22 euros ») sur www.etretouchy.com, ils existent en plein de couleurs, la vie est belle.

— merci à @anyiarocks via twitter (je te rappelle que nous, on est sur @madmoizelle_com)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mandy592
    Mandy592, Le 11 janvier 2010 à 21h08

    Ouais ça fait cher pour une simple paire de gants .

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)