Gaga by Gaultier : les premières images de l’émission

La rencontre entre Lady Gaga et Jean-Paul Gaultier sera diffusée ce soir sur TF6, à 20H40, l'occasion de voir Gaga sous un nouveau jour (encore !).

Jean-Paul Gaultier qui interviewe Lady Gaga, ça semble évident quand on y réfléchit, et pourtant ça n’était pas encore arrivé. Les deux G se sont rencontrés récemment à l’occasion du tournage de l’émission Gaga by Gaultier, dont le premier extrait est enfin disponible – et la réalisation semble assez alléchante pour qu’on y jette un oeil, qu’on soit fan ou non de Gaga (ou de Gaultier). On y découvre une Lady Gaga toute de noir vêtue, autoritaire (mais qui a conscience de l’être), lascive sur un canapé avec un verre de vin, face à un Jean-Paul en marinière à épaulettes. Jean-Paul et Gaga, comme ils demandent à se faire appeler, sont donc réunis pour une interview un peu particulière, qui devrait nous en apprendre d’avantage sur la personnalité de la chanteuse.

Tout commence sur LA question que tout journaliste (ou styliste, visiblement) se sent obligé de poser à une personnalité étrangère : est-ce vous aimez Paris/la France/les Français. Gaga déclare donc sa flamme à la capitale… ainsi qu’à ses sandwiches jambon-fromage (moi qui m’attendait au cliché des macarons Ladurée, me voilà bien surprise). Le reste sera à voir ce soir à 20h40 sur TF6, en espérant que l’interview soit visible ailleurs ultérieurement, pour ceux qui n’ont pas accès à la chaîne.

Celles qui regarderont l’interview sont chaudement encouragées à venir nous en faire un petit compte rendu dans les commentaires !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gobelet
    Gobelet, Le 16 juin 2011 à 15h05

    Je la trouve très belle là, elle a vraiment un putain de charme <3

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)