Friday de Rebecca Black reprise par la série Glee

Et voilà, la rumeur était donc bien fondée, le cast de Glee vient de reprendre la merveilleuse chanson Friday, de la petite Rebecca Black. Pour l’épisode 20 de la saison 2, intitulé « Prom Queen », les personnages de la série musicale Glee ont décidé de faire comme Katy Perry et de reprendre Friday de Rebecca Black. […]

Et voilà, la rumeur était donc bien fondée, le cast de Glee vient de reprendre la merveilleuse chanson Friday, de la petite Rebecca Black.

Pour l’épisode 20 de la saison 2, intitulé « Prom Queen », les personnages de la série musicale Glee ont décidé de faire comme Katy Perry et de reprendre Friday de Rebecca Black. Avec le rap à la fin aussi, tout pareil, avec un côté un peu plus punchy-techno-boumboum pour donner du ressort à la chanson. Les Gleeks auront donc une bonne raison de chantonner Friday sous la douche ou dans le métro : « Pfff, t’y connais rien, j’chante pas du Rebecca Black, mais du GLEE ! ». De quoi redorer le blason de cette chanson en carton.

Chargement du lecteur...

Ça a un peu plus de gueule. Ou pas. J’arrive pas à décider, ça reste quand même Friday

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 26 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fiasco
    Fiasco, Le 13 mai 2011 à 1h19

    Iaoranamoana;2213900
    Comme pour l'épisode de Bieber, je pense que j'aimerai. Je trouve que ça apporte de l'auto-dérision à la série, une touche d'humour. J'aime bien :d
    Exactement, ils ont bien fait les foufous dans cette reprise, ils ne prennent pas au sérieux, j'ai apprécié, même si la chanson est hyper nulle.Les voir gigoter et passer du temps m'a décoché un sourire. :happy:

Lire l'intégralité des 26 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)