Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Culture

Amy Winehouse est morte

La nouvelle est tombée aujourd’hui, samedi 23 juillet en fin d’après-midi, la chanteuse Amy Winehouse est décédée.

Triste nouvelle par ce samedi pluvieux : la chanteuse Amy Winehouse est morte dans l’après-midi. Elle a été retrouvée sans vie à son domicile londonien à 15h54 heure anglaise. S’il est encore trop tôt pour se prononcer sur la cause du décès, on soupçonne déjà une overdose de drogue et d’alcool.

L’annonce a été lancée par les journalistes du Daily Mirror, et s’est rapidement propagée avant d’être reprise par le Daily Mail et le sacro-saint TMZ, réputé pour ne (pratiquement) jamais se planter. Nous attendons encore la confirmation finale, mais il semblerait que ce ne soit pas une fausse alerte.

Elle avait 27 ans, et s’ajoute donc à la liste des musiciens morts à cet âge, tels que Janis Joplin, Jimi Hendrix et Jim Morrison. Le public attendait son retour avec impatience et s’inquiétait de la voir tituber sur scène à chaque tentative de comeback.

Si cette nouvelle ne surprendra pas grand monde – tout le monde s’amusait déjà à lui prédire une mort prochaine (même sa mère qui disait en 2008 que sa fille serait morte dans un an) – elle n’en reste pas moins déprimante.


Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.

Les Commentaires

163
Avatar de Black Mamba
2 août 2011 à 00h08
Black Mamba
Justement pour moi vouloir , c'est déjà essayé de prendre en main son destin et donc choisir, peu importe qu'on réussisse après.
Ce n'est pas parce qu'on veut qu'on peut, mais ça reste une condition
nécessaire pour s'en sortir.

Certes.. mais ce qui me gène dans ton discours est que tu sous-entends qu'une addiction est un choix, donc qu'on a délibérément choisi d'être comme ça, je trouve cette idée un peu simpliste.
0
Voir les 163 commentaires

Plus de contenus Culture

Anne Hathaway dans l'idée d'être avec toi // Source : Prime Video
Culture

Merci #MeToo : Anne Hathaway raconte un casting dans les années 2000, et c’est dégueulasse

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-04-24T174559.502
Culture

Amy Winehouse : 3 oeuvres (film, livre et vidéo) bien meilleurs que Back to Black

dragrace-head
Télé

Drag Race France : JO, Talon Faible, téléphone rose et Jenifer… On a déjà des infos exclusives sur la saison 3

Source : URL
Cinéma

Challengers est définitivement le film le plus hot de l’année, je vous explique pourquoi

Drag Race France, saison 3 : découvrez le cast des 10 drag // Source : Capture d'écran instagram
Télé

Drag Race France, saison 3 : qui sont les 10 drag queens en compétition ? La liste du casting complet révélée

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-04-24T150735.643
Culture

Back to Black, le biopic sur Amy Winehouse n’est pas seulement ennuyeux, il est indécent

Mon petit renne // Source : Netflix
Culture

Mon petit renne : l’étrange final de la série annonce-t-il une saison 2 ?

Livres pour enfants : les 10 meilleurs albums jeunesse en avril 2024
Daronne

Livres pour enfants : les 10 meilleurs albums jeunesse en avril 2024

Source : URL
Séries

Pourquoi on adore Extraordinary, la série qui célèbre les loseuses magnifiques

Dune 2 // Source : Warner Bros
Culture

Denis Villeneuve révèle qui est le vrai héros de Dune, et ce n’est pas qui vous pensez

1

La pop culture s'écrit au féminin