Florrie, une bien belle découverte électro-pop

Partons du principe que toutes les filles portant le prénom Florie sont des personnes très bien. Je m’auto-suffisais amplement dans ce constat sans appel, mais depuis hier une nouvelle Florie est venue confirmer un peu plus mon théorème. Ou plus précisément : Florrie. Florrie, 22 ans, est chanteuse, joue de la batterie (elle a joué […]

Florrie, une bien belle découverte électro-pop

Partons du principe que toutes les filles portant le prénom Florie sont des personnes très bien. Je m’auto-suffisais amplement dans ce constat sans appel, mais depuis hier une nouvelle Florie est venue confirmer un peu plus mon théorème. Ou plus précisément : Florrie.

Florrie, 22 ans, est chanteuse, joue de la batterie (elle a joué sur les albums de Girls Aloud, Kylie Minogue et Pet Shop Boys) et depuis cette année écrit et compose ses propres chansons. Tu ne la connais peut-être pas exactement sous cet angle, mais tu l’as déjà vu sans le savoir dans la fameuse publicité Nina Ricci : c’est elle qui joue dans le spot télé et qui chante la reprise de Blonddie, Sunday Girl !

Chargement du lecteur...

Hier soir à l’Aéronef de Lille, elle faisait la première partie de The Teenagers, eux-mêmes première partie des Two Door Cinema Club. J’y allais sans connaitre la demoiselle, j’avais tout juste écouté un bout de chanson à l’arrache avant d’enfiler mes baskets pour aller kiffer la vibe à l’Aéronef avec deux madmoiZelles.

6 titres complétement entrainants, martelés par un batteur ET par Florrie. Double dose de percu, double dose de kiff. Dans sa robe léopard, elle sautille dans tous les sens sur scène pour nous livrer un univers pop-électro pétillant à souhait. Je suis convaincue, oh ça oui. Deux titres pour t’en convaincre toi aussi :

Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...

La Belle n’est pas encore signée sur un label (KOOUUUAA ?) mais va bientôt sortir un premier EP, Introduction. En attendant, retrouve toutes ses chansons en téléchargement gratuit sur son site internet, florrie.com. Tu peux aussi la retrouver sur son Twitter FlorrieMusic, et sur sa fanpage Facebook. Dites-lui que c’est une autre Florie qui vous envoie !

florrie

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ito
    Ito, Le 1 décembre 2010 à 17h31

    Ouh j'aime beaucoup sa reprise de Blondie! Vais m'intéresser un peu plus à elle tiens...

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)