Florette lance l’opération « Picnic Fantaisie » !

Par  |  | Aucun Commentaire

Florette lance l’opération « Picnic Fantaisie » : des bons plans Recettes & Astuces, des lieux inédits, des cadeaux à gagner… on dit Oui !

Florette lance l’opération « Picnic Fantaisie »  !

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec Florette.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Qu’est-ce donc ? Le principe est plus simple que bonjour : prenez vos pique-niques en photo et postez le cliché directement sur la page Facebook de Florette ou sur Twitter et Instagram en mode public avec le hashtag #PicnicFantaisie afin de tenter de gagner un voyage ou l’un des nombreux kits pique-nique mis en jeu par la marque de salades et de légumes prêts à l’emploi !

pique-nique-fantaisie

On participera à l’opération en partenariat avec Florette qui vous proposera tout un tas de trucs cool ! Des astuces pour réussir vos pique-niques, une super sélection d’endroits où pique-niquer à Paris, Lyon et Marseille et évidemment … de bonnes recettes de derrière les fagots, parce que l’important dans un pique-nique, ça reste quand même la boustifaille, surtout quand elle est accompagnée d’un délicieux pot de guacamole. Bien sûr, on attend que vous nous donniez tous vos endroits préférés pour pique-niquer avec vos potes, vos astuces pour les rendre inoubliables et vos recettes préférées.

Pique-Nique Mad

On s’enjaille sur les quais de Seine (2014)

Allez, c’est le moment de prendre sa nappe, son panier et son plus beau chapeau de paille, et d’aller squatter le parc le plus proche pour faire un pique-nique digne de ce nom !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!