Florence + The Machine reprend « Where Are Ü Now » de Justin Bieber

Le nouveau tube de Justin Bieber repris par Florence + The Machine, improbable ? Oui, mais très, très, très joli. Écoute plutôt !

À sa sortie sur les Internets, Where Are Ü Now de Justin Bieber avait tout l’air, avec sa petite patte apposée par Skrillex, d’être un titre à fort potentiel (si, si, on peut dire ça des chansons de l’interprête de Girlfriend). En tout cas, il inspire ses collègues du monde de la musique, puisqu’après Pentatonix, c’est Florence and The Machine qui s’est lancée dans une reprise du chanteur plus si méchu.

À lire aussi : Justin Bieber s’associe à Skrillex et Diplo sur « Where Are Ü Now », un clip électro et arty

La séquence a été tournée pour le Live Lounge de la BBC Radio 1. Florence sur Where Are Ü Now, vous avez dit improbable ? Eh bah figurez-vous que c’est fort cool, et que le titre n’est pratiquement pas reconnaissable ! Aux synthés légers et à la voix consensuelle de Justin Bieber se substitue celle, habitée et déchirante, de Florence Welch, sur les accords délicats de ses musiciens.

Where Are You Ü Now prend une dimension douloureuse et onirique que je ne lui connaissais pas, et personnellement, je suis enchantée par le résultat. J’attends désormais un album complet de Justin Bieber à la sauce florentine. (Comment ça, quelle idée ?)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kounette
    Kounette, Le 2 octobre 2015 à 9h21

    @netheb sérieusement ? :oo:
    Je crois l'écouter depuis 7-8ans et l'avoir vu 2 fois au Main Square Festival (à Arras) sur cette période (il y a 5 et 3 ans je crois) et elle avait l'air d'être hyper populaire auprès de la tranche d'âge des 15-25ans je dirais. Ils connaissaient toutes les paroles, certains étaient en transe ^^
    De même quand on a été voir Blanche Neige et le Chasseur (no jugement :cretin:) toutes mes copines ont fait "oh génial c'est Florence + The Machine qui fait la BO de fin"
    Surtout que je trouve que son timbre de voix et son style musical sont très reconnaissables rien qu'à l'écoute
    Je ne pensais pas qu'elle était méconnue en France :hesite:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)