Les flops des tutos beauté en vidéo

Dans la grande mode du moment que sont les tutoriels beauté (et surtout maquillage) en vidéo, Michelle Phan et Lauren Luke sont les grandes prêtresses. Cependant, certainement envahis par le désir d’avoir le même succès qu’elles au niveau des vues/commentaires Youtubiens et surtout des perspectives d’avenir (Michelle travaille pour Lancôme et Lauren a sorti sa […]

Les flops des tutos beauté en vidéo

Dans la grande mode du moment que sont les tutoriels beauté (et surtout maquillage) en vidéo, Michelle Phan et Lauren Luke sont les grandes prêtresses. Cependant, certainement envahis par le désir d’avoir le même succès qu’elles au niveau des vues/commentaires Youtubiens et surtout des perspectives d’avenir (Michelle travaille pour Lancôme et Lauren a sorti sa propre ligne de maquillage), d’autres énergumènes se sont lancés dans l’aventure. Voici notre top 5 des tutos qui nous ont laissés (fortement) dubitatifs :

Version « j’ai des chevilles aussi épaisses qu’un cuissot de chameau »

– Et le gagnant est : Nicky Beach et son tuto pour teint parfait. L’abus de « je peeeeeeense » est dangereux pour la santé, tout comme la visionnage intensif de cette vidéo qui pourrait te donner envie de lui faire avaler son fond de teint par le nez.

Version « j’aurais du me recréer un compte Youtube avec un pseudo valide avant de me lancer »

– Et le gagnant est : JeanFrancoisCD et sa trace de pneu faciale, certes inspirée d’un clip de Ciara mais qui ressemble davantage à une plaque d’égout qu’à autre chose.  JFCD est Canadien, ce qui pourrait être un début de réponse à ce pseudo légèrement dépassé.

Chargement du lecteur...

Version « trop de mise en scène tue la mise en scène »

– Et le gagnant est : Beat That Face et son téléphone Playschool sur la tête. Quand, passées les 5 minutes de vidéo, on est toujours pas dans le vif du sujet, à savoir le tuto, c’est bon, je lâche l’affaire.

Chargement du lecteur...

Version « je copie sur les valeurs sûres »

– Et la gagnante est : Diva Makeup Queen et ses poses lascives à la Michelle Phan (et ses grooos yeux écarquillés). Même origine, mêmes poses en mode semi-sourire en début de vidéo, même cadrage maison familiale, tout y est mais je sais pas, d’un coup la sauce prend beaucoup moins qu’avec Michelle.

Chargement du lecteur...

Version « je sais pas faire mais comme je veux devenir célèbre c’est pas grave »

– Et la gagnante est : Ophélie-kelly, aka la participante du nouveau jeu Dilemme, qui s’est essayée dans le tuto du noeud de cheveux de Lady Gaga mi-français mi-anglais. Elle ne sait pas s’attacher les cheveux, encore moins faire tenir le nœud (et ce teint d’orange confite, et ce rose à lèvres Barbiiie…) mais cépagrave, elle veut juste devenir célèbre !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 66 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jixels
    Jixels, Le 18 mars 2011 à 21h14

    Mon dieu Ophélie Kelly est tellement orange... sooo owwwrannnge ! Je me demande même si ce n'est pas elle la voleuse d'orange plutôt que Michal (ceci était la blague du jour, sponsorisée par la star ac).

Lire l'intégralité des 66 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)