Faceploucs, l’annuaire des pires wall recensés

A l’instar de notre topic Le pire de Facebook, des personnes ont eu la formidable idée de créer Faceploucs, le site qui recense les pires wall Facebook. Car oui, les gens communiquent via wall maintenant. Au lieu de bêtement se capter sur msn ou par mail, non, ils discutent sur leurs wall respectifs, ou pire […]

Faceploucs, l’annuaire des pires wall recensés

A l’instar de notre topic Le pire de Facebook, des personnes ont eu la formidable idée de créer Faceploucs, le site qui recense les pires wall Facebook.

Car oui, les gens communiquent via wall maintenant. Au lieu de bêtement se capter sur msn ou par mail, non, ils discutent sur leurs wall respectifs, ou pire : via commentaires et là tu pleures si tu as eu le malheur de commenter toi aussi ou « d’aimer » le statut (47 notifications plus tard…).

Alors devant certains chef-d’œuvres de discussions, Faceploucs est né. C’est pas bien compliqué : il existe 11 catégories (dont par exemple Crimes Orthographiques, Licornes et Poneys, Paroles d’évangile…) dans lesquels sont classés des captures d’écran faites des wall qui valent le détour. Bien sur, les noms sont floutés.

Voici quelques exemples bien costauds :

Et bien d’autres encore ! Bien sur, il y a un système de vote où tu peux notifier le wall que tu préfères ! C’est un truc à la DTC (anciennement Bash Fr) : tu dis « Bon je fais un tour 5 minutes, le temps que mon riz finisse de cuire » et finalement tu te rends compte au bout de 30 minutes que t’as toujours le nez dedans (et ton riz s’est transformé en colle à papier peint). Je te souhaite donc du bien bon temps sur ce site et SURTOUT n’hésite pas à leur balancer tes plus belles trouvailles !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 6 mars 2010 à 18h11

    LiliThaw;1404619
    Et puis Titeintello07: on peut trouver ça limite. Ou alors, si ces gens se rendent compte qu'ils ont été screené et postés sur faceploucs, ça entrainera peut-être une remise en question... On peut en rêver, en tout cas :d
    Sans parler des messages bourrés de fautes qui énervent tout le monde, on est tous capable d'écrire des trucs stupides, de faire des private jokes ou d'être un peu culcul par moments, on peut en rire mais je considère que ce genre de site ne respecte pas du tout les utilisateurs de facebook.
    J'ai des amis sur facebook qui étalent leurs vie de pseudo-dépressifs/d'amoureux fous/ de fêtards invétérés/de pétasses qui se considèrent comme telles dans un français approximatif, ça me fait rire parfois, ça me fait chier souvent, mais je préfère encore ignorer ou en rire avec d'autres amis.
    Je suis aussi capable de rire de la stupidité de mes propres messages.

    Mais prendre de haut les gens en affichant leurs messages, leurs groupes, bref leur vie privée (qu'ils affichent ou non publiquement sur facebook) sans leur autorisation et dans l'unique but de se moquer parce qu'ils sont stupides, je ne suis pas d'accord.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)