Exposition : « L’Eveil de… » de Maxime Stange et Pauline Darley

Avis à toutes les Parisiennes, et plus largement aux amatrices de photographie et de mode ! Entre le 16 et le 30 Janvier 2010, aura lieu une bien chouette exposition ! Elle s’appelle L’Eveil de… et est présentée par les deux photographes Maxime Stange et Pauline Darley ! Voici le petit texte de présentation de […]

Exposition : « L’Eveil de… » de Maxime Stange et Pauline Darley

Avis à toutes les Parisiennes, et plus largement aux amatrices de photographie et de mode ! Entre le 16 et le 30 Janvier 2010, aura lieu une bien chouette exposition ! Elle s’appelle L’Eveil de… et est présentée par les deux photographes Maxime Stange et Pauline Darley !

Voici le petit texte de présentation de l’expo : « En référence au conte de Jeanne-Marie Leprince de Beaumont qui joue beaucoup sur les apparences humaines, cette exposition propose un travail sur la nature même de l’humain. Les événements que nous subissons, qui nous hantent jusqu’à disparaître, ainsi que le cycle de retour, face à ces expériences« .

L’exposition se découpe en deux parties : la partie masculine réalisée par Maxime Stange et la partie féminine photographiée par Pauline Darley. Ils y mêlent mode, beauté et sentiments humains, le tout à travers de grandes photographies en noir et blanc.

C’est la toute première exposition de Pauline, qui est aussi une fidèle lectrice de madmoiZelle, nous lui souhaitons donc une belle réussite pour cette expo, et n’hésitez pas à lui laisser vos impressions sur son travail ! :)

Toutes les infos :
– Du 16 au 30 Janvier 2010 – Vernissage le 23 Janvier 2010
– Université Paris III Sorbonne Nouvelle – 13 Rue Santeuil, Paris
– 11h-19h30 du Lundi au Vendredi
Site internet de Maxime
Site internet de Pauline

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 12 janvier 2010 à 17h39

    dpauline;1343309
    Pour celles qui ne peuvent pas venir le 23. l'exposition a lieu du Lundi 18 (de 11h à 19h30) au vendredi 29. (mêmes horaires).
    Et pour celles qui ne peuvent pas venir et qui auraient voulu voir les photos, je les mettrais en ligne sur mon blog (Pauline Darley | Blog photographique) à la fin de l'expo!
    Merci à vous tous :) j'espère que les images plairont à celles qui pourront venir!
    Alors ça c'est chouette ! Merci !

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)