Too Faced sort des monos qui tabassent

Too Faced a reformulé ses monos pour créer des petits bombes, les Exotic Colors.

Dans l’univers des monos, Too Faced n’avait pas encore fait quoi que ce soit de révolutionnaire. En revisitant ses monos, Too Faced vient de sortir de nouveaux fards à paupières « seuls » qui marchent d’enfer. Qu’est ce qu’ils ont de si phénoménal ?

– Les Exotic Colors sont plus pigmentées : la couleur est fidèle à celle de la pastille, et accroche bien à la peau. La couleur est donc pigmentée comme on peut l’attendre d’une ombre à paupières.

– Les Exotic Colors tiennent bien : plusieurs heures sans soucis, et sans filer dans les plis illico. Bien entendu, rien n’égale cependant la tenue avec une base à paupières.

– Les Exotic Colors ont un fini canon : le fini est satiné, et donnent pas mal de brillance sur la paupière. Pour autant, ce n’est pas irisé ni pailleté et les particules qui brillent ne se retrouvent pas sur les joues.

Avec 12 coloris disponibles, autant dire qu’il y a l’embarras du choix. Le packaging est relativement pratique et mignon (une petite fleur en plastique noir), sans prendre excessivement de place. Le plus gros défaut de ces nouveaux monos c’est le prix : 18€ LE fard, soit plus qu’un MAC, ça fout un peu les boulasses.

Ils sont d’ores et déjà dispos chez Séphora, et pour l’automne vous pouvez craquer sur les coloris Firefly (jeaune doré), Poison orchid (violet) ou Nice Stems (vert trèfle).

Etes-vous tentées par ces nouvelles ombres ou le prix est un énorme frein ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lizett'
    Lizett', Le 17 septembre 2011 à 14h20

    La texture a l'air tellement agréable que j'ai envie de me rouler dans la poudre!!
    :worthy:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)