Eva Longoria est la nouvelle égérie Sheba

Stop, arrêtez tout : Eva Longoria a désormais fait corps avec Gabrielle Solis. L'actrice vient d'être choisie pour devenir l'égérie de... Sheba. Oui oui, la pâtée pour minous gourmets.

Eva, je sais que tu as un peu peur de connaître le creux de la vague puisque Desperate Housewives c’est fini dans genre quelques jours, mais tout de même. C’était peut-être pas nécessaire de te lancer dans une aventure aussi euh… expérimentale : devenir l’égérie d’une marque de bouffe pour félins. Sérieusement, pourquoi ?
 Déjà, en soi, la marque Sheba n’inspire pas vraiment le glamour et les paillettes. La pâtée pour chats, même en barquette dorée, c’est quand même des morceaux étranges qui tiennent ensemble par le pouvoir de la gelée. Ce n’est PAS appétissant, personne ne me fera croire que ton chat se tape un orgasme culinaire en avalant ça. Alors associer ça à une égérie, et qui plus est à Eva Longoria, j’ai des doutes.

Le slogan ? « Vivez votre passion« . Donc manifestement, la passion des femmes, c’est de nourrir le chat avec des barquettes hors de prix. Ou d’avoir un brushing sauvage en caressant le félin de la maison, une attitude normale quoi. Régulièrement, chez moi, je me mets du rouge à lèvres pour que mon cochon d’Inde puisse apprécier toute la délicatesse du visage de sa maîtresse. La base de l’éducation des animaux.

Vous trouvez ça comment, vous ? Complètement WTF ou pas du tout ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jixels
    Jixels, Le 11 mai 2012 à 1h07

    Je n'ai retenu qu'une chose : QUOI DESPERATE C'EST FINI ?
    Faut vraiment que je rattrape mon retard. :gonk:

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)