Enquête madmoiZelle 2012 : on a besoin de votre avis !

Les filles, on a besoin de vous. Bien le bonjour chères madmoiZelles ! Vous le savez peut-être (du moins, on l’espère) : notre but est de faire sans cesse grandir madmoiZelle et de l’adapter aux attentes des jeunes femmes d’aujourd’hui (c’est à dire vous, du coup). Oui mais ce n’est pas le genre de trucs […]

Enquête madmoiZelle 2012 : on a besoin de votre avis !

Les filles, on a besoin de vous.

Bien le bonjour chères madmoiZelles ! Vous le savez peut-être (du moins, on l’espère) : notre but est de faire sans cesse grandir madmoiZelle et de l’adapter aux attentes des jeunes femmes d’aujourd’hui (c’est à dire vous, du coup). Oui mais ce n’est pas le genre de trucs qu’on peut faire tout seul dans son coin au sommet de sa forteresse en observant le monde de loin. C’est pour cela que nous nous efforçons d’être toujours à votre écoute, et de choper un maximum des perches que vous nous tendez pour transformer ça en contenu pertinent (et intéressant).

Mais sans vous, c’est pas possible. Cette enquête va donc vous servir de tribune, et nous servira ensuite à établir un plan d’attaque progressif afin de coller à vos attentes. L’important dans l’histoire, c’est quand même que vous vous sentiez concernées par le contenu de madmoiZelle. Alors à vous, lâchez-vous, faites nous part de toutes vos suggestions, de vos rêves, vos espoirs, vos envies et vos besoins pour madmoiZelle.com.

Cliquez ici pour répondre à notre petite enquête ! (on va aussi aller piocher dans ce topic si ça vous intéresse d’y répondre)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pépouze
    Pépouze, Le 29 janvier 2012 à 20h23

    Mais c'est trop dur de répondre ! Très franchement j'ai pas de points négatifs ou de manques qui me viennent à l'esprit... Je vais y réfléchir et je reviendrai le compléter plus tard.
    Mais Fab, je pense que ça serait bien, comme ça a été dit, des possibilités de réponses, parce que là je sèche... :neutral:

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)