L’échelle Mazaurette de l’intimité

OH MON DIEU MAIS SORS DE LÀ TOUT DE SUITE ! A lire sur sexactu.com, le blog de Maïa, son « échelle » tout à fait personnelle de l’intimité. Afin de simplifier la vie de l’humanité et dans l’espoir avoué d’obtenir une page dédiée dans l’Encyclopedia Universalis (même ma lampe de chevet a une page Wikipédia, et […]

L’échelle Mazaurette de l’intimité

OH MON DIEU MAIS SORS DE LÀ TOUT DE SUITE !

A lire sur sexactu.com, le blog de Maïa, son « échelle » tout à fait personnelle de l’intimité.

Afin de simplifier la vie de l’humanité et dans l’espoir avoué d’obtenir une page dédiée dans l’Encyclopedia Universalis (même ma lampe de chevet a une page Wikipédia, et à un moment dans une vie de femme tu dois te hisser au-dessus du niveau de ta lampe de chevet), j’ai décidé de créer mon propre label sexuel. […]

1. Embrasser. Je ne commence pas avant parce qu’on parle d’intimité et que généralement, l’intimité est ce qui commence quand on place une langue dans une bouche étrangère, par exemple danoise.

2. Se déshabiller. Un stade que beaucoup de personnes trouvent un peu difficile à passer et à qui je conseillerais de faire comme moi : terminer en slip toutes tes soirées, afin de perdre toute dignité pudeur.

La suite est à lire sur le blog de Maïa et à venir commenter sur le sujet de réaction.

(photo flickr cc st3f4n)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Karbankoojay
    Karbankoojay, Le 3 février 2011 à 15h20

    Je valide! Mais j'y aurais inséré aussi le stade "global" où on se met à parler de nos fantasmes au lit, à être vraiment "nue" au point que ça ne nous parait pas étrange de discuter et de se raconter des blagues en étant à poil, enfin au point de faire tout ce qu'on fait d'habitude en étant habillé, mais à poil :); au point où on arrive à dire des choses crues au lit sans craindre de faire peur au partenaire. Et je classerai ce stade "global" après la sodomie.
    Bon moi-même je me suis perdue dans mes propos alors je me refais un classement perso:
    1/Embrasser sans la langue
    2/Embrasser avec la langue et je maintiens sa place dans le classement: j'ai toujours trouvé que c'était hyper intrusif d'embrasser quelqu'un pour la première fois avec la langue! ça enlève tout le potentiel "plaisir" de l'acte, BEURK!!!
    3/Coucher avec le type sans dire de choses crues. En gros, le maximum autorisé me semble être le "tu aimes?". Pas plus. Nota Bene: ce stade ne tient pas compte du nombre de fois où le couple s'est adonné à des activités sexuelles. On peut avoir couché 15fois avec le type en question et en être toujours au stade 3/ (ce stade inclut donc la sodomie et autres pratiques)
    4/Les caresses affectueuses (caresser la joue de son partenaire, être prise dans ses bras, etc...) et lui donner un nom affectueux (chéri, trésor, Mr Patate, etc...)
    5/Partager ses fantasmes au lit, bref, c'est ici que s'insère pour moi le stade "global" dont j'ai parlé en début de post.
    En fait les phases 3/4/et 5/ se succèdent mais peuvent largement se chevaucher.
    6/ Prendre une douche avec le type
    7/ Le laisser voir nos poils d'aisselles, laisser la porte des toilettes ouvertes, péter dans le lit bruyamment, etc...

    Mais ma liste n'est pas forcément à suivre: elle représente à peu près les étapes que j'ai suivies (sans le vouloir, hein, ça s'est fait tout seul) avec mon ancien copain et c'était cool, mais bon là je suis célibataire alors je ne sais pas si mon avis est si intéressant que ça :sweatdrop: ...

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)