Dis Google, pourquoi les noirs…?

Dis Google, pourquoi les noirs…?
OYEZ, OYEZ : Cette semaine, c’est le grand retour de la lutte contre les clichés. Après les Chinois, les roux, les femmes et les vieux, voici l’heure de parler de ces grands fans de KFC que sont les noirs (c’est pas moi qui le dit, c’est Internet).

Bon, comme je n’ai pas de Stéphane Bak sous la main pour éviter de me prendre des parpaings dans la tronche par la première association antiraciste du coin, je laisse la première salve de légendes sur les blackos à Hugo Tout Seul :

Chargement du lecteur...

Ça, c’est fait. Maintenant, j’ai promis à Fab qu’on aurait pas de procès aux fesses, alors j’annonce : oui, il va y avoir des blagues de mauvais goût dans cet article, oui nous allons parler de zizis et de poulet, et oui, nous parlerons d’odeurs corporelles. Mais c’est pour déconner, alors ça va. Pis de toutes façons, j’ai pas envie de me fighter.

oldspice Dis Google, pourquoi les noirs...?(et souvenez-vous, les Chinois ont peur des noirs, c’est bien connu)

D’une manière générale, les internautes aiment bien les bons gros clichés sur les noirs, à tel point que j’ai failli faire ce Dis Google… en deux parties, tellement y en a. Mais comme je ne suis que générosité et amour, je vous ai fait un full-package. Allons-y, je vous prie.

googlepourquoilesnoirs Dis Google, pourquoi les noirs...?Pourquoi les noirs ont une grosse ?

Pourquoi les internautes n’écrivent pas le mot teub ? Voilà une question à laquelle je ne répondrai pas aujourd’hui. Pour ce qui est de la légende de la bite des noirs, j’ai effectué des petites recherches (qu’est-ce que je ferais pas pour vous). Soyons clairs, quand je dis que j’ai investigué, je ne parle pas de la méthode Poelvoorde.

Chargement du lecteur...

D’après ce que j’ai pu apercevoir dans le Big Penis Book 3D, les grosses bites ne sont pas forcément noires.

shocked Dis Google, pourquoi les noirs...?Ce moment gênant où je réalise que j’ai utilisé l’expression « grosse bite » sur madmoiZelle

Après, vous pouvez toujours discuter de vos expériences dans les commentaires. Pour ce qui est de l’origine du mythe, Rue69 y avait consacré un article en décembre. Si l’on y apprend que les ventes de condoms King Size ne sont pas plus élevées en Afrique qu’ailleurs, on y voit cependant que les préservatifs vendus sur le marché asiatique sont d’un format « un peu plus court ». Personnellement, ça me blesse dans ma virilité. J’ai plus qu’à aller chialer dans mon coin avec mon Big Penis Book 3D.

Pourquoi les noirs aiment le poulet (et KFC) ?

Même le très éminent Skyblog pourquoilesnoirs n’a pas de réponse. Sur Yahoo, la même chose, avec en prime un commentaire super sympatoche du « Grand Maître Blanc » : « Sans doute la proximité du niveau intellectuel de l’ Africain de base avec le poulet … ». BIM. Et sur le forum 15-18 ans de jeuxvideo.com ? « parce qu’on leur interdit de manger des gens ». GROSSE AMBIANCE.

Pour faire dans l’humour noir (hohoho), sachez que KFC a aussi joué sur la corde raciste avec un spot très potache (voire trop)

Chargement du lecteur...

(et c’est pas les seuls, Burger King s’est tapé le même trip récemment)

Pourquoi les noirs puent / ont une odeur ?

1991, intervention de Jacques Chirac :

Je ne sais pas si les noirs ont une odeur différente de celle des blancs, p’têt bien que oui, p’têt bien que non, je suis jamais allé faire ma Sookie-sur-Eric sur mes potes blacks.

smelling Dis Google, pourquoi les noirs...?

Pourquoi les noirs ne savent pas nager ?

Pourquoi cette requête, d’abord ? À cause d’une vidéo pas méga drôle, alors on va revenir vite fait sur KFC. Le saviez-vous ? Un Obama Fried Chicken a ouvert en Chine.

Pourquoi les noirs sortent avec des blanches ?

J’avais déjà répondu à cette question (dans l’autre sens) sur un précédent Dis Google. C’est donc le cœur guidé par la flemme que je passe à la question suivante. Mais avant, la connerie qui m’a le plus fait marrer cette semaine :

Chargement du lecteur...

Pourquoi les noirs parlent fort ?

Notons déjà que tous les noirs ne parlent pas fort. D’après quelques témoignages glanés par-ci par-là, les Anglais, les Espagnols, et surtout les Chinois parlent beaucoup plus fort que nous autres franchouillards en règle générale. Comme le résume un commentateur sur Yahoo, « C’est plutôt, nous, les Français et les Suisses qui parlons très bas ».

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. Bon, et puis pour déconner, voici une petite compil de l’amour de 4chan (le site le plus raciste, machiste, dangereux et chronophage du monde) pour les noirs et le KFC.

Chargement du lecteur...

D’ailleurs, si quelqu’un ici a une explication sur ce délire que se tapent les 4channers avec les blacks et le KFC, expliquez-moi, ce truc est un mystère.

Tous les articles Culture , Pour rire , Sur le web
Les autres papiers parlant de Dis Google
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 34 commentaires !

Lire l'intégralité des 34 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Cyanea
    Cyanea, Le mercredi 18 avril 2012 à 16h22

    Lamina;3099436
    Et big up à @Cyanea moi aussi j'ai été victime du soleil, j'ai fait une sacré allergie au soleil (des taaaas de petit boutons) en revenant du ski avec la peau carrément brulé, ma mére ne m'avait pas donné de créme solaire elle était persuadé que c'était inutile chez les noirs. Depuis elle a changer d'avis lol
    Ouais!
    Là je reviens de vacances, j'ai le combo petits boutons plein la face+peau qui pèle sur tout le haut du dos+peau qui pèle sur le haut du front (et c'est super pas classe parce qu'on dirait que j'ai des pellicules)! Visiblement, je suis incapable d'apprendre de mes erreurs...

  • Lysalice
    Lysalice, Le mercredi 18 avril 2012 à 18h35

    Mifeng21;3095818
    Moi je veux bien qu'on m'explique le coup du poulet
    J'avoue que je ne sais pas d'où ça vient mais je sais que mon ex américain (black) était un énoooooorme fan de fried chicken (pas forcément ceux de chez kfc, c'est un plat plutot banal aux US). Peut être qu'à la base ce sont des blacks émigrés en Amérique qui ont lancé ça? Mais il aimait aussi le poulet en général (sérieusement il en mangeait au moins 2-3 fois par semaine...) XD

  • Lamina
    Lamina, Le jeudi 19 avril 2012 à 15h28

    salvia;3099450
    Merci!



    Mon dieu, mais c'est super dangereux du coup :oo:
    Oui je l'ai appris un peu à mes dépend , mais les clichés ont la vie dure. Même chez les noirs !

  • Wade.
    Wade., Le samedi 21 avril 2012 à 17h36

    Concernant l'odeur ça vient de la bouffe de certains pays, aucun rapport avec le karité, j'en utilise et ça ne sent rien quand on l'applique. C'est sur que pour les gens qui n'ont pas l'habitude des épices ça peut faire un choc. Mais on retrouve la même chose chez certains asiatiques à cause d'un sauce à base de poisson qui est fréquemment utilisé.

    Pour la piscine j'ai juste envie de dire qu'ils ont d'autres chats à fouetter que d'aller à la piscine ...

    Pour le poulet je pense que ça vient du fait que c'est un peu la viande de base (avec le porc mais tous les noirs n'en mangent pas).
    Après ça été repris par KFC du coup c'est plus rapide et le pot de 33wings fait juste rêver quoi :cretin:

    Enfin bref toujours des cliches plus bêtes les uns que les autres. Il vaut mieux s'en amuser!
    N'est ce pas M.chirac :stare:

  • MAMABN
    MAMABN, Le samedi 28 avril 2012 à 20h21

    Moi je suis métisse et je côtoie toutes les "races" chaque jour (au collège tout mes potes sont arabes noirs ou indiens, presque pas de blancs, j'y peux rien !) et je peux vous dire que chaque ethnie a son odeur, pas seulement les noirs.

    Par exemple, quand je vais chez des amis qui sont d'origines maghrébine ben chez eux on sent une odeur particulière, quand je vais chez des noirs c'est une autre odeur aussi, chez des indiens pareil !
    Pourquoi ? Car on mange et on vit tous de manière différente les uns des autres, une famille blanche peut parfumer chaque jour sa maison avec un spray Febreze ou je sais pas trop quoi, tandis que des noirs mettront de l'encens (l'encens sénégalais sent super bon je trouve). Vous voyez où je veux en venir ?
    Après moi j'aime pas trop parler de races et tout ça, je préfère voir à l'individuel, j'ai des potes blancs qui sentent pas bon, il est question d'hygiène pour chacun !

    Sinon c'est sûr par ici on s'en amuse des clichets de ce genre sur les blacks, mais moi ça m'a jamais fait rire, c'est fait de façon tellement méchante parfois. On sent qu'il y a une haine au fond mais on se réfugie derrière le second degré et l'humour histoire de faire passer ça "inaperçu". Peut-être que je ressens ça parce que je suis noire, un blanc peut rire car il est d'une certaines façon "extérieur" à tout ça.
    C'est comme pour les homosexuels j'ai tendance à rire bêtement à quelques blagues qu'on me raconte sur eux, mais si on raconte ça à un gay ou à une lesbienne il prendra ça pour une attaque, ce que je comprend ! Mais étant donné que je suis hétéro je me retrouve extérieur aussi à ça, donc je ris.
    Vous voyez où je veux en venir encore ?

    A bat les préjugés !

  • Sadara
    Sadara, Le mardi 1 mai 2012 à 22h16

    "Pourquoi les noirs ont une grosse ?" Ah ouais ? J'ai dû tomber sur les exceptions qui confirment cette règle. J'ai vraiment pas de cul. En parlant de fesses, je m'attendais vraiment à la question du type " pourquoi les noires ont de grosses fesses", c'est un classique cella-là aussi !

    Par contre je suis pas d'accord sur l'odeur ! Dans le tram, j'en vois de toutes les couleurs ! Entre l'odeur de transpiration de la noire devant moi, l'odeur de chien-mouillé du blond à côté de moi... Un vrai melting-pot d'odeurs... [Nah, nah mes odeurs comptent pas :pff:]

  • Lu-ci-le
    Lu-ci-le, Le mardi 1 mai 2012 à 22h39

    Je crois avoir une réponse sur la légende qui dirait que les noirs sont fans de KFC ...
    En Afrique, l'islam est la religion la plus développé : vu que les musulmans ne sont cencés manger ni porc ni nourriture non halal et comme KFC se vante d'offrir une nourriture Hallal ou du moins en a la réputation ... Cela pourrait expliquer pourquoi il pourrait y avoir une population plus majoritairement noire qui irait a KFC :)

  • Missdusud
    Missdusud, Le mardi 12 novembre 2013 à 22h18

    perso j'ai kiffer la chanson "les blacks ne savent pas nager" parce que ce n'est pas raciste mais de humour 2nd degrés, d'ailleurs c'est un noir qui chantent et on voit clairement que c'est de l'humour en regardent le clip et j'ai également adorer la dernière vidéo, mais là aussi faut la prendre 2nd degrés pour trouver juste l'humour et c'est vrai qu'au delà du possible côté raciste (selon le niveau de compréhention de l'humour de celui/celle qui regarde) les enchainement de la vidéo sont comique et le meilleur selon moi c'est quand ont voit la personne, on comprends pas pourquoi elle fait cette tête et juste aprés il y a une image qui va trop bien avec le truc (genre le moment avec Morgan Freeman :yawn:)

    je m'en fout de ceux ou celle qui me trouveront raciste, je ne le suis pas et peut importe ce que certain(e) pourront penser, j'ai la capacité de comprendre l'humour et je m'en sers, j'ai donner quelques explications du pourquoi je trouve ça drôle (je me demande encore pourquoi) et si certain(e) ne peuvent pas comprendre et bien soit.  :v:  peace !

  • Euki
    Euki, Le mercredi 13 novembre 2013 à 11h04

    missdusud;4462925
    perso j'ai kiffer la chanson "les blacks ne savent pas nager" parce que ce n'est pas raciste mais de humour 2nd degrés, d'ailleurs c'est un noir qui chantent et on voit clairement que c'est de l'humour en regardent le clip[...]
    Je reviens juste sur la partie en gras. Je ne parle pas forcément de la vidéo en elle-même, mais juste de l'argument "ça n'est pas raciste vu que c'est un noir qui le dit".
    Alors, si, il se peut qu'un noir tienne des propos racistes envers les noirs. Qu'une femme tienne des propos sexistes envers les femmes. Qu'un homosexuel tienne des propos homophobes... C'est triste, mais ça arrive ! :shifty:

  • Missdusud
    Missdusud, Le mercredi 13 novembre 2013 à 17h47

    euki;4463391
    missdusud;4462925
    perso j'ai kiffer la chanson "les blacks ne savent pas nager" parce que ce n'est pas raciste mais de humour 2nd degrés, d'ailleurs c'est un noir qui chantent et on voit clairement que c'est de l'humour en regardent le clip[...]
    Je reviens juste sur la partie en gras. Je ne parle pas forcément de la vidéo en elle-même, mais juste de l'argument "ça n'est pas raciste vu que c'est un noir qui le dit".
    Alors, si, il se peut qu'un noir tienne des propos racistes envers les noirs. Qu'une femme tienne des propos sexistes envers les femmes. Qu'un homosexuel tienne des propos homophobes... C'est triste, mais ça arrive ! :shifty:
    perso je n'ai jamais vu de noirs tenir des propos raciste sur les noirs, mais qui sait, c'est possible, ce que je voulais dire c'est que c'est un noir qui chante (mais qu'on voit/entend que c'est sur le ton de l'humour, tout comme les images du clip)..... après bien sur, je pars aussi du principe qu'un noir ne sera pas raciste envers les noirs, un homosexuel homophobe, ect... comme je l'ai dit précédement perso je n'en ai jamais vu et je trouverais stupide que ça existe... mais bon pourquoi pas. :erf:

    et désolée pour les fautes... surtout à: c'est un noir qui chantent  :ninja:

Lire l'intégralité des 34 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)