Des bottillons fourrés

En matière de mode, l’Angleterre a souvent un temps d’avance sur la France. Les bottes de pluie ou de Peter Pan ont traversé la Manche en un rien de temps. Qu’en sera-t-il du bottillon fourré vu chez les dealers de mode les plus affûtés ? Bottines fourrées Topshop (ci-dessus en gros et portées) et Urban […]

Des bottillons fourrés

En matière de mode, l’Angleterre a souvent un temps d’avance sur la France. Les bottes de pluie ou de Peter Pan ont traversé la Manche en un rien de temps. Qu’en sera-t-il du bottillon fourré vu chez les dealers de mode les plus affûtés ?


Bottines fourrées Topshop (ci-dessus en gros et portées) et Urban Outfitters.co.uk (en plus petit).

Prenons un bottillon plat à la Robin de Bois et fourrons-le de moumoute blanche : nous obtenons un truc qui se rapproche d’une veille paire de chaussons. Un mix entre une Clarcks et une charentaire, bref, rien de très classe… Pourtant voilà, personnellement je ne peux pas m’empêcher de trouve ça mignon – un avis que je partage avec Topshop et Urban Outfitters. Alors, le bottillon fourré passera-t-il la Manche ? Ces chaussures, tu les trouves comment ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 42 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Caféine
    Caféine, Le 10 avril 2009 à 19h06

    Bottes de mamie (cela n'engage que moi) !

Lire l'intégralité des 42 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)