Deo Perfume Candy, le bonbon pour transpirer du sent-bon

Tu sens un peu l'andouillette en fin de journée et tes voisins de tramway ont les yeux qui piquent ? Pas de panique : un bonbon peut changer ta vie, et celle de tes glandes.

Deo Perfume Candy n’est pas un bonbec comme les autres : non seulement, il te rafraîchit la glotte, mais en plus il permet à tout ton corps de découvrir joie, félicité et aisselles parfumées. C’est beau non ?
Comment marche cette merveille ? Je pense que cela modifie en profondeur ton ADN et que tes enfants deviendront ensuite des mutants très très méchants avec des épines sur tout le corps. En réalité, des scientifiques nous disent que le géraniol contenu dans le bonbon s’évapore par la peau, en donnant donc à ta transpi un parfum délicat de rose. Ouais je sais c’est pas forcément beaucoup plus rassurant, mais tu peux aussi utiliser un simple déodorant si vraiment t’as peur.

Le prix ? Environ 8 dollars. Le coût de deux déos billes du commerce, mais le frisson du danger en plus. Dispo sur Amazon pour les téméraires !

Alors, ça vous titille les glandes sudoripares ? Vous ne voyez plus les vestiaires de la même façon en pensant à cette découverte ? Personnellement, je dis non : cela ne me rappelle que les sombres heures de ma vie lycéenne, où une fille portant des dreadlocks ne savait pas comment les nettoyer et s’aspergeait quotidiennement de spray WC à la rose. Je sais, c’est glamour.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Amazone
    Amazone, Le 17 novembre 2012 à 0h53

    c'est pas la première fois qu'on utilise du geraniol. il ferait partie des 599 additifs de la cigarette. et dans des millers de parfums...

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)