Cynthia Prion et son single « Coeur éolienne » (parce que l’amour c’est du vent)

Alors bon je t’ai vu bougonner hier avec ma news sur Cindy Sander : comment on peut signer ça ? Comment c’est possible ? Mais pourquoi tant de haine ? Et tu relèves le problème que la demoiselle se prend au sérieux, et c’est ça qui est drôle. Alors pour aujourd’hui, je t’ai dégoté une […]

Cynthia Prion et son single « Coeur éolienne » (parce que l’amour c’est du vent)

Alors bon je t’ai vu bougonner hier avec ma news sur Cindy Sander : comment on peut signer ça ? Comment c’est possible ? Mais pourquoi tant de haine ? Et tu relèves le problème que la demoiselle se prend au sérieux, et c’est ça qui est drôle.

Alors pour aujourd’hui, je t’ai dégoté une chanteuse pas piquée des hannetons (OK, j’ai réussi à caser cette expression). Elle s’appelle Cynthia Prion et son tout premier single se nomme Coeur éolienne. Sans plus attendre, je te laisse découvrir cette perle :

Chargement du lecteur...

Tu l’auras compris, c’est tout aussi drôle que Cindy Sander (c’est pas pour rien que Youtube te suggère ses vidéos quand tu regardes celle de Cynthia) SAUF QUE bien évidemment c’est du 18ème degré ! Les paroles sont absolument grandioses (particulièrement ce passage : « Si tu fores mon pétrole, je serais ton Erika ») et le clip peut illuminer n’importe quelle journée pourrie. Et pour enfoncer un peu plus le clou, on peut trouver sur la chaine de Cynthia une « interview » d’une de ses danseuses, Sara Manchon, qui dit à quel point elle est géniale :

Chargement du lecteur...

« Céline Dion, Britney Spears… Elle les vaut fois 2000 !! »

Y’a pas à dire, le phénomène Vaness aura fait des petits, et des bons ! En clair : vraiment bien foutu et vraiment drôle !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leshayaa
    Leshayaa, Le 1 mars 2010 à 23h08

    Bon y'a rien à dire moi je kiffe. Ça donne la pêche, les paroles au taquet, la danse au taquet, la barque au taquet, yeaaah!! :headbang:

    :d:d:d

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)