Les plus beaux fessiers en gifs

En cette Journée de la Fesse, comment ne pas évoquer les plus beaux cuculs du cinéma et de la télé ? C'est parti pour une sélection de gifs rebondis, fermes et bien moulés.

Les plus beaux fessiers en gifs

— La rédac décline toute responsabilité en cas de culotte ruinée.

Tranquillement affalé-e-s sur un siège de cinéma ou sur un canapé, devant un film ou une série télé, il arrive que la magie opère. Que soudain, en un plan, en un mouvement de hanches, le cucul parfait apparaisse, rebondi, sexy, sublimé, et que de nos lèvres s’échappe un petit« Hgggggnnnnnnn » sensuel.

Retour en gifs sur les plus beaux fessiers du cinéma et de la télé. Installez-vous bien, ça va être coquinou.

On commence fort avec Tom Hardy qui fait du sport, parce que ma bonne dame, s’entretenir, c’est important. Si vous me cherchez, je serai dans les douches du gymnase, déguisée en serviette.

En parlant de douche, Channing Tatum sait que l’hygiène, c’est important. Il paraît que Cy rêve de se reconvertir en savonnette depuis qu’elle a vu ce gif, mais je ne saurais valider de si fallacieuses rumeurs.

Quelle chaleur, hein ? Vous avez remarqué aussi ? Un temps à se balader nu sous un drap, façon Benedict Cumberbatch, jamais le dernier à faire tomber le slip.

Ou alors on peut se la jouer fabulous et glander nue sur une fourrure, comme Oona Castilla Chaplin (Talisa dans Game of Thrones) (oui, c’est la petite-fille de) qui n’a pas peur des poils.

On rigole, on rigole, mais le cucul, c’est important. Il faut en prendre soin, l’entretenir et surtout, le protéger. Et ça, Robert Downey Jr l’a bien compris : un slip en métal sinon rien. Dommage que le pouvoir de son fessier surpuissant ne fasse péter son armure ! (Non, pas dommage. Vraiiiiment pas dommage.)

Et pour entretenir son cucul il y a plusieurs solutions. Apparemment, la lap dance/bootyshake/pole dance a beaucoup de succès chez les stars puisque Keira Knightley (ma vie pour être cette culotte), Jessica Alba (cuir cuir cuir et lasso), Vanissa Ferlito (…excusez-moi, je bavais) et Lindsay Lohan (je crois que Cosmos voudrait bien être cette barre) s’y mettent.

Sinon, c’est une bonne situation, ça, pantalon-de-boxe-de-Chris-Evans ?

INTERLUDE DANSE.

Voilà.

Sinon je sais pas si vous avez regardé Supernatural, mais Jared Padalecki et Jensen Ackles s’y amusent bien.

Comme dit le proverbe : « Petit gif mais grosse bi… » — oulala je m’emporte.

Je vous entends, dans le fond, râler que ça manque de rouquine. Alors voici THE rouquine. BOOM.

D’habitude je ne petit-déjeune pas mais je crois que Michael Fassbender m’a convaincue (non je ne ferai pas de blague sur un verre de « lait » au petit dej nooooon).

Parlons chiffons et tendances avec la petite culotte rose, si bien démocratisée par Scarlett Johansson.

Perrine a kiffé ce gif d’Henry Cavill, mais après, je crois qu’elle a mouru. Paix à son âme.

Bon on voit pas le cucul de Ryan Gosling TRÈS longtemps mais je savais que je me ferais lyncher si je l’oubliais, alors voilà.

Vous savez à qui appartient ce popotin ? À Aaron Johnson (Kick-Ass). Attendez deux secondes, j’ouvre la fenêtre, il fait très très chaud.

Vous en reprendrez bien une petite dose ? Moi je vais chercher mon slip pendant ce temps-là, il est parti par la fenêtre ouverte.

Khal Drogo vous manque ? Mais avez-vous vu Conan, avec Jason Momoa ? Si non, attendez, j’ai PILE ce qu’il faut pour vous convaincre.

Allez, je vous laisse. Des bisous mes chères. En espérant avoir fait de cette journée la plus belle Journée de la Fesse de votre vie.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 99 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jessiflé (sur la colline)
    Jessiflé (sur la colline), Le 5 août 2016 à 10h15

    Voilà un topic qui va faire mon week-end °

    [​IMG]

    Bodobadobadobodôôô! :dowant:

    (merci @Luchsi :fleur: )

Lire l'intégralité des 99 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)