Dove sort une crème mains au karité

Petite nouveauté dans les crèmes pour les mains de chez Dove : la marque sort désormais une version au karité, pour les mains sèches.

Dove s’est lancé depuis quelques années sur le marché des produits de soins, en plus de ses traditionnels produits d’hygiène. Une crème pour les mains, c’est un peu le petit produit sympa et indispensable pour l’hiver. Celles de supermarchés ne sont pas forcément moins efficaces que les autres (sauf peut-être pour les mains très très abîmées), et Dove en est un bon exemple.

Après une crème nutrition intense et une crème « visible effects » (moins hydratante, qui donne à la peau un aspect plus satiné), Dove sort donc une crème pour les mains au karité. La formule est, très logiquement, assez hydratante et très douce. Elle permet également d’hydrater sur le long terme, et de nourrir la peau sèche. En revanche, pas de miracles pour les problèmes de type gerçures : elle n’est pas adaptée et il est préférable alors d’aller voir du côté de la para-pharmacie.

Pour le prix, c’est très correct puisque la crème coûte aux alentours de 3€. Une bonne alternative crème mains nourrissante pour les petits budgets.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gabitbol
    Gabitbol, Le 6 décembre 2011 à 14h47

    Mangue64;2751966
    et moi j'ai lu qu'ils utilisaient des ingrédient horribles pour la planète donc pareil je boycotte
    C'est de ça que parle ma vidéo en fait, ils utilisent de l'huile de palme, qui est très nocive pour l'environnement (ils dézinguent les forêts primaires à grands coups de bulldozers).

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)