La crème hydratante solide, la bonne idée pour limiter les emballages inutiles !

La crème de jour version solide, c'est la bonne idée d'Ethique, une marque de cosmétiques végane qui lutte contre les emballages inutiles.

Avec la création de formules plus respectueuses du corps et de l’environnement, la création d’emballages plus écologiques fait partie des grands chantiers des marques de cosmétiques pour les années à venir.

ETHIQUE-PRODUITS-SOLIDES

Ethique, une jeune entreprise basée en Nouvelle-Zélande, a décidé de tout de suite prendre les deux sujets à bras-le-corps en proposant des produits de soin naturels sous forme solide. Oui, oui, le shampoing, le démaquillant et même la crème de jour ressemblent comme deux gouttes d’eau à ton savon de Marseille en pain ! Pas mal, hein ?

En plus, c’est très simple à utiliser : selon le type de produit, tu passes le pain sous l’eau pour obtenir une jolie mousse, ou le fais glisser directement sur ton visage. Easy, je t’ai dit.

Pour ne rien gâcher, les produits sont (entre autres) véganes, cruelty free et formulés sans silicones et sans huile de palme. Allez, bye bye le plastique qui pollue les océans, moi je passe aux produits de beauté solides !

beaute-au-naturel

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pikasiette
    Pikasiette, Le 1 août 2016 à 18h52

    Lauw'
    Je met le mien au frigo aussi ! Mais si tu ajoute un peu de cire d'abeille ça consolidera ton déo même avec cette chaleur ! :)
    Haaa ! Ca peut être chouette, mais du coup c'est plus vegan :/

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)