Une crème pour effacer les tatouages sera bientôt disponible

Et si on pouvait utiliser une crème pour effacer ses vieux tatouages ? Et bien ce sera bientôt possible grâce aux recherches d'un étudiant canadien !

Aujourd’hui, pour se débarrasser d’un tatouage non-assumé (tu sais, le fameux « I love Benji » souvenir de tes vacances au Cap d’Agde de juillet 2007), il faut endurer un traitement au laser souvent long, cher et surtout hyper douloureux.

C’est en pensant aux tatouages qu’il pourrait un jour regretter qu’un étudiant canadien a décidé de développer une alternative à la technique du laser qui serait plus simple d’utilisation, moins chère et complètement indolore : une crème ! Une simple crème qui, au fil des applications, agirait comme un effaceur.

zombie-boy-tatouages

Pour le moment, la crème efface-tatouage n’en est qu’à la phase de tests mais les résultats sont, d’après son inventeur, plus que prometteurs. Si tout va bien, il devrait bientôt pouvoir la proposer à la vente.

Alors, que penses-tu de cette nouvelle ? Est-ce que c’est un produit qui pourrait t’intéresser ? Évidemment, je te tiens au courant de l’avancée du projet.

À lire aussi : Les tatouages et bijoux éphémères, une jolie idée pour décorer ton corps

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • FeeNomene
    FeeNomene, Le 19 février 2015 à 10h22

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)