Une crème pour effacer les tatouages sera bientôt disponible

Par  |  | 10 Commentaires

Et si on pouvait utiliser une crème pour effacer ses vieux tatouages ? Et bien ce sera bientôt possible grâce aux recherches d'un étudiant canadien !

Une crème pour effacer les tatouages sera bientôt disponible

Aujourd’hui, pour se débarrasser d’un tatouage non-assumé (tu sais, le fameux « I love Benji » souvenir de tes vacances au Cap d’Agde de juillet 2007), il faut endurer un traitement au laser souvent long, cher et surtout hyper douloureux.

C’est en pensant aux tatouages qu’il pourrait un jour regretter qu’un étudiant canadien a décidé de développer une alternative à la technique du laser qui serait plus simple d’utilisation, moins chère et complètement indolore : une crème ! Une simple crème qui, au fil des applications, agirait comme un effaceur.

zombie-boy-tatouages

Pour le moment, la crème efface-tatouage n’en est qu’à la phase de tests mais les résultats sont, d’après son inventeur, plus que prometteurs. Si tout va bien, il devrait bientôt pouvoir la proposer à la vente.

Alors, que penses-tu de cette nouvelle ? Est-ce que c’est un produit qui pourrait t’intéresser ? Évidemment, je te tiens au courant de l’avancée du projet.

À lire aussi : Les tatouages et bijoux éphémères, une jolie idée pour décorer ton corps

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • FeeNomene
    FeeNomene, Le 19 février 2015 à 10h22

    @Ghost wind, avec plaisir :fleur:

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement