La nouvelle crème de douche Weleda a comme un parfum d’été

La marque Weleda va sortir une nouvelle crème de douche pour l'été, qui sent hyper bon et qui va faire plaisir à tout le monde, surtout aux peaux sensibles !

La nouvelle crème de douche Weleda a comme un parfum d’été

Weleda crée des soins de la peau bio dont la renommée n’est plus à faire. À l’approche de l’été, la marque fait kiffer ses fans avec une crème de douche en édition limitée !

Summer Garden Shower de Weleda, la douche qui sent bon l’été

Cette crème de douche a une super texture qui nettoie la peau sans l’agresser grâce à l’huile nourrissante de sésame bio. Et comme le fun ne s’arrête jamais, elle sent aussi bon l’ylang ylang, le citron frais et l’huile de copaïba.

Cette nouveauté est 100% naturelle et végane et comme la plupart des gels douches et shampoings bio, elle ne mousse pas.

Où trouver la crème de douche Summer Garden Shower de Weleda ?

Premièrement je dois te prévenir que cette crème de douche est en édition limitée. Quand il n’y en a plus, il n’y en a plus !

Elle est déjà disponible en pharmacies, parapharmacies, magasins bio spécialisés, à l’espace Weleda à Paris et sur le site de la marque au prix de 8,05€ (le prix peut varier selon le revendeur).

Cette crème de douche rejoint les 9 parfums déjà existants et si l’ylang ylang ne te fais pas trop vibrer, tu peux toujours opter pour l’amande ou le citrus.

Est-ce que tu as déjà essayé les crèmes de douche Weleda ? Quel est ton parfum préféré ?

À lire aussi : Quelle routine de soins du visage naturels pour une peau sèche ?

Commentaires

Tiael

@Sally L. Moi j'ai jamais acheté Weleda donc sur leur qualité je ne peux rien dire, je connaissais les écoles Steiner de nom, pour moi c'était un peu le même genre de truc que Montessori. J'ai découvert l'anthroposophie via la Tronche en biais, quand j'ai entendu Weleda je croyais que c'était les tableaux blancs ^^
Quant aux actions passées, je serai d'accord pour passer à autre chose si justement il y avait un repentir en face. Mais pour le coup ce genre de choses continue encore aujourd'hui, dans l'anthroposophie, c'est pas du passé. De même pour la pédophilie, il peut y en avoir dans n'importe quel milieu, mais dans les écoles Steiner, ce rapport malsain entre enfants et adultes est encouragé et systématisé, dans le sens où les "enseignants"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sont censés être proches des élèves, comme des nouveaux parents, sans aucune différenciation entre la sphère intime et la sphère publique. On les encourage à faire des câlins et des bisous aux enfants, à les prendre sur les genoux... Les témoignages parlent d'un rapport presque incestueux du coup, avec des rapports "amoureux" fréquents entre professeur et élève.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Encore une fois, je ne connais personnellement ni Weleda ni les écoles Steiner, mais ce que j'en ai découvert m'a fait froid dans le dos, parce que justement ça se passe MAINTENANT. Et qu'il y a quelques temps en arrière je croyais que les écoles Steiner c'était des gentils bizounours... Pour Weleda, j'ai pris personnellement beaucoup de distance avec les croyances religieuses-magico-mystiques (pas de jugement dans ces mots, hein, je précise), et du coup je trouve que c'est important de savoir qu'on va servir à financer ces croyances ou pratiques.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!