Narta et la première crème anti-transpirante dispo en supermarché

Narta lance un produit qui va sans doute aider pas mal de filles aux destins un peu trop humides : la marque lance une crème anti-transpirante en supermarché, à prix mini.

Les produits anti-transpiration sont souvent un peu chers en pharmacie, je pense notamment à l’etiaxil. Narta sort dès à présent, dans sa gamme Resixyl, une crème anti-transpirante à appliquer comme un traitement au fil des jours, le tout à un prix imbattable.

La crème anti-transpirante de Narta est à appliquer le soir de préférence, selon un protocole assez strict : la première semaine, tu dois l’appliquer chaque soir. La deuxième semaine, un soir sur deux, puis les applications s’espacent au fil des jours. Cette crème peut s’utiliser aussi bien sous les aisselles que sur les mains ou les pieds.

Elle est très simple à appliquer et sent plutôt bon (une odeur de coton très basique pour un produit de ce type). En revanche, la composition n’est absolument pas naturelle : adeptes du bio et méfiantes envers les sels d’aluminium, fuyez très loin.

Cette crème est disponible en hypermarchés et supermarchés, pour 4/5 euros.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Blizzard
    Blizzard, Le 19 avril 2012 à 13h54

    Est ce qu'il faut quand même mettre un déodorant classique les jours où on ne l'applique pas ?

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)