Hapsatou Sy lance le Crazy Bag

Hapsatou Sy lance le Crazy Bag, une sorte de box beauté pas comme les autres. Que promet-elle ?

Je sais, les box beauté, tu en as soupé. Quand on m’a parlé du Crazy Bag d’Hapsatou Sy, j’étais donc très très sceptique… Cependant, j’ai décidé de vous en parler car elle est certes plus chère que ses petites cousines, mais aussi plus qualitative. Une très bonne idée pour faire un cadeau, par exemple !

Il s’agit d’un tote bag (jusque là rien d’exceptionnel) rempli de produits full size, autrement dit la même taille que ceux en magasin. Pas d’échantillons, pas de miniatures ! Vous en avez 5 par Crazy Bag, autant dire que c’est vite rentabilisé. Il y a aussi 3 cadeaux surprise luxueux dispatchés parmi tous les Crazy Bag : vous pouvez donc peut-être remporter un chèque-cadeau pour une paire de chaussure de rêve, une lampe design ou encore une montre, un CD… Alors là bien entendu, vous avez une chance sur je ne sais combien de gagner, mais celle qui aura le chèque cadeau pour les chaussures dans son sac aura de quoi sauter au plafond ! La marque promet également des goodies dans chaque sac, ou encore des bons de réductions.

Le prix ? 22€90. Il n’y a pas de frais de ports si vous allez directement le chercher dans un espace Hapsatou Sy (il y en a 18 en France). Sinon, les frais de ports sont de 7€ (c’est cher, on est d’accord).

J’ai demandé à connaître quelques produits contenu dans le premier Crazy Bag, histoire de voir si ça valait tout cet argent et la réponse est oui, clairement, ce sera un très beau sac à s’offrir ou à offrir ! Le premier Crazy Bag est « libre », tandis que les prochains seront soumis à un abonnement. Personnellement je vous conseille de profiter du premier pour faire quelques cadeaux à Noël par exemple !

Le premier est disponible sur la boutique en lige Ethnicia, et ce jusqu’au 15 novembre. La livraison aura alors lieu en décembre !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)