L’highlighter en gelée est enfin là et je te le présente

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Voici une nouvelle vidéo pour parler d'un produit chelou qui vient de sortir : l'highlighter en gelée. Pourquoi ? Comment ? Quels sont ses réseaux ? Manu répond à toutes tes questions.

Pour t’accompagner dans tes vacances ou dans ton stage ou ton job d’été, j’ai encore sorti une vidéo pleine d’humour et de faciès improbables dans laquelle je teste le nouvel highlighter Jellybeam de la marque Farsali.

Il a la particularité de se présenter sous forme de…gelée.

L’highlighter Jellybeam : une nouveauté Farsali très attendue

J’ai reçu dans ma valise Sephora, cette nouveauté apparue aux États-Unis en octobre dernier, c’est te dire si j’avais envie de l’essayer et d’en faire une vidéo.

Dans cette vidéo, en plus de faire la mariole, je te livre ma première impression sur l’highlighter Jellybeam de Farsali et je réponds à tes (mes) questions : Pourquoi un highlighter en gelée ? Comment ça s’utilise ? Est-ce que ça fonctionne ?

highlighter Jellybeam Farsali

Il est dispo depuis quelques jours sur sephora.fr mais en quantité limitée donc si tu veux l’essayer à ton tour, ne tarde pas trop.

Je ne peux pas t’en dire plus pour ne pas te gâcher le plaisir cependant je te laisse sur ma réaction capturée avec talent par Anaïs, ancienne préparationnaire, maintenant Youtubeuse et vidéaste de talent.

Ah ben tout de suite quand ça se fout de moi, ça t’intrigue !

Pour plus de réactions folles, de mots d’amour, d’astuces et d’avis éclairés sur lesdites astuces, abonne-toi à ma chaîne YouTube.

Sur ce, je te fais plein de bisous mais en Bluetooth sinon c’est moite !

À lire aussi : Grâce à ce tuto vidéo tu pourras réaliser un maquillage glowy

recap rigolo game of thrones s08e02
Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!