Une illustratrice raconte son histoire d’amour sur un site et c’est ADORABLE

Par  |  | 2 Commentaires

Une illustratrice a choisi de raconter avec humour et tendresse son histoire d'amour avec son mari. Spoiler alert : c'est ABSOLUMENT ADORABLE !

Une illustratrice raconte son histoire d’amour sur un site et c’est ADORABLE

Alicia Souza est une artiste illustratrice indienne qui ne manque ni de talent, ni d’humour, ni d’amour envers George Seemon, son mari depuis décembre 2016.

Ils forment avec leur chien et leur cochon d’Inde une jolie famille, que l’illustratrice a choisi d’immortaliser en créant un site Internet surprise pour son mari.

À lire aussi : Je n’aime pas les sites de rencontre… Je vais où pour pécho ?

Alicia Souza raconte en dessins son histoire d’amour

Sur ce site, elle y raconte tout un tas de petites anecdotes adorables sur leur histoire d’amour, à commencer par la demande en mariage de George :

Il m’a fait sa demande. J’ai répondu oui euhhhh… Disons que… euhhhh… Pourquoi tu me demandes… Je veux dire, c’est plutôt évident après avoir acheté ensemble la maison. Je veux dire, Charlie est ton fils, donc la question ne se pose pas. Et on a parlé de notre avenir un million de fois et le prêt est  presque validé… nos proches le savent… d’ailleurs en parlant de nos proches il faut que j’appelle ma mère pour qu’elle me donne sa recette de curry. Tu sais, celle qu’on avait quand on est allé à Goa la dernière fois… Est-ce que tu sais ce que tu vas porter au mariage de mon cousin ? Je ne sais pas quoi mettre… Ty y crois, toi, mon petit cousin… *J’ai tout fait foirer

Tout cela n’a bien entendu pas remis en question le mariage, qu’ils ont choisi de célébrer en toute simplicité, annonçant n’avoir pas besoin d’une grande fête et de beaux habits pour se dire qu’ils s’aimaient.

Parcourir les pages du site gonfle le cœur d’attendrissement, et fait aussi beaucoup rire, puisqu’Alicia n’hésite pas à lancer des petites piques à son homme. Elle raconte par exemple que leur chien a pris les traits de son mari et que tous leurs proches sont d’accord pour dire qu’ils se ressemblent !

Les petites scènes du quotidien dépeintes avec tendresses

L’illustratrice immortalise également des scènes du quotidien, montrant ainsi toute leur complicité et la tendresse qu’ils partagent l’un pour l’autre.

Ah ouiii, ouiiiiiiiii – Oh c’est quoi çaaaaaa ? – Blablabla ?
– Est-ce que tu t’es fait faire une manucure ?
– OH TU AS REMARQUÉ ?
– (Comment ne le pourrais-je pas ? )

Le site d’Alicia, Dearest George, est sans l’ombre d’un doute votre dose de feel good du jour, et je vous mets au défi de ne pas soupirer d’attendrissement, et de ne pas laisser s’échapper un éclat de rire en parcourant les pages !

À lire aussi : Les adorables illustrations de Puuung rappellent que l’amour est fait de petites choses

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lucie Kosmala
    Lucie Kosmala, Le 20 avril 2017 à 17h52

    Gadda
    Petite coquille à la traduction du premier dessin : il est écrit "Charlie is your son", donc c'est "Charlie est ton fils" et non "Charlie est notre fils" :fleur:
    C'est modifié, merci ! :fleur:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!