Gagne tes places pour aller voir Lisa Simone en concert, ainsi qu’un album dédicacé !

madmoiZelle te fait gagner 2x2 places pour aller écouter Lisa Simone le 14 avril à l'Olympia , et pour gagner son nouvel album My World dédicacé !

Gagne tes places pour aller voir Lisa Simone en concert, ainsi qu’un album dédicacé !

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec SoundSurveyor Music / L’Autre Distribution.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Lisa Simone (la fille de) fait partie de ces femmes aux parcours inspirants qui donnent envie de tout plaquer pour aller élever des chèvres dans le Larzac, le rêve de sa vie. Après une carrière dans l’armée américaine, Lisa, passionnée par la musique depuis toujours, plaque tout pour se consacrer au chant et plus particulièrement au jazz.

big-lisa-simone-unconditionally-work-song

Afin de te permettre (re)découvrir cette artiste, madmoiZelle te fait gagner 2×2 places pour assister à son concert du 14 avril à l’Olympia, ainsi que son nouvel album dédicacé ! Intitulé My World, cet opus est composé de 13 compositions originales, doux mélange de jazz, de soul, de funk et de gospel.

À lire aussi : Nina Simone, « prêtresse de la soul » et de l’amour

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous en n’oubliant pas de répondre à la petite question sur le parcours atypique de Lisa Simone. Si tu n’en as aucune idée, je te conseille d’aller lire l’article de Margaux sur les chanteuses aux parcours inspirants, dont Lisa fait partie.

Attention, tu as jusqu’au 6 avril pour participer ! Bonne chance !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire