Brights, la collection qui briiiiille de OPI

C'est sympa de nous sortir des collections clinquantes, mais malheureusement c'est pas trop la saison. Enfin si, en théorie, mais en fait non. OPI sort une collection raccord avec la saison, mais certainement pas avec le temps. Vous suivez ?

Brights de OPI est consacrée aux couleurs flashy, très agréable à porter dès que les beaux jours pointent le bout du nez. Si tu habites quelque part où effectivement, le soleil fait son boulot, n’hésite pas et héberge nous chez toi. La collection regroupe des couleurs qui ne sont pas inédites, mais qui s’accordent particulièrement bien à une envie de beau temps. Tu peux donc retrouver :

  • Need My Sunglasses, un jaune très très jaune
  • That’s Hot ! pink, un rose qui se voit même à 3 kilomètres sous la pluie
  • Modern Girl, un orangé
  • He blue it is time, un joli bleu
  • Forrest my case, un vert assez voyant

Pour info, vernis flashy et vêtements pastel peuvent tout à fait faire bon ménage, l’un n’interdisant pas l’autre. La combinaison couleurs qui claquent et accessoires sobres (bracelets en bois, en métal…) est aussi canon.

Chaque vernis est vendu chez Sephora au prix de 13€ la bouteille. Un petit kit contenant le vernis jaune, l’orangé, le bleu et le rose est également disponible, au prix de 20€ (ce sont des vernis en petit format).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Humbra
    Humbra, Le 22 août 2012 à 20h11

    Je ne comprends vraiment pas pourquoi tout le monde attend qu'un vernis tienne..:ko: Personnellement J'ai pris l'habitude de me refaire une manucure au bout de trois jours, même avec des vernis du style YSL. Pour ça que je suis passé sur du P2, moins cher. :) :yawn:

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)