Tout sur les nouveaux coffrets Benefit

Benefit remplit bien la rentrée beauté avec pas moins de 4 nouveaux coffrets. Qui sont-ils ? Comment les utiliser ? Tout sur ces jolis bébés en carton épais.

Benefit propose des coffrets tout beaux tout chauds pour affronter le mois de septembre. Ils sont nombreux, super mignons, et risquent de mettre le feu à ton porte-monnaie…

Commençons par le coffret teint : Kit Astuces Teint. En fait, c’est un seul et même coffret, mais décliné en 3 coloris pour pouvoir être adopté par toutes les carnations. Celui-ci se compose de 4 produits miniatures :

  • Un porefessional (7,5ml) : c’est une base de teint pour réduire l’apparence des pores et faire tenir le fond de teint. Jixels vous en avait fait une petite revue !
  • Un petit fond de teint Hello Flawless (7ml) : un fond de teint « oxygénant » à la couvrance moyenne.
  • Deux anticernes Boing, en deux teintes, pour camoufler à la fois tes petites imperfections et tes cernes.
  • Et enfin un petit godet de poudre Hello Flawless, assortie au fond de teint liquide, histoire de parfaire tout ça.

Le coffret est bien pensé, et hormis le fond de teint qui se videra le plus vite, vous avez largement de quoi faire avec les autres produits. Le prix : 33€, disponible pour les teints pâles (light), moyens (medium) et mats (deep). Les peaux noires ne pourront malheureusement pas trouver un coffret pour elles.

Ensuite, 3 coffrets autour des blushs Benefit.

Tropicoral se décline autour du Coralista, un blush culte. Le Coralista est l’un des seuls blush qui va vraiment à tout le monde, en donnant une mine aussi fraîche qu’un pamplemousse coupé (ouais je sais, c’est beau). Tu le retrouves en petit format (il durera une éternité), accompagné d’un petit gloss Coralista, ainsi qu’un petit du Chachatint (un blush liquide) et Highbeam (un enlumineur liquide). Si avec ça vous sentez pas le Tropicana, je ne comprends pas.

Sugarlicious met à l’honneur Sugarbomb, un blush plus neutre, là encore portable par toutes les carnations. Il permet de souligner les pommettes sans vraiment « colorer » le visage. Tu retrouves donc le gloss assorti, un petit Benetint ainsi qu’un petit Highbeam.

Enfin, Feelin’ Dandy s’occupe de Dandelion, un blush pour donner bonne mine tout en douceur. Là encore, tu as le petit gloss assorti, mais cette fois ci tu retrouves le Posietint (le blush liquide le plus clair de Benefit) ainsi que le Highbeam.

Ces trois coffrets Benefit sont à 29€90 pièce. Sachant qu’un Highbeam ou un blush grand format coûte une trentaine d’euros, et que d’ici à ce que votre petit blush soit vide vous aurez sans doute connu les voitures volantes, autant dire que ces kits sont largement rentabilisés. Je les conseille vivement, surtout pour celles qui veulent découvrir la marque sans y laisser directement un bras.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Choopinette
    Choopinette, Le 5 octobre 2012 à 14h00

    Dandelion du coffret est plus foncé et pailleté par rapport a la poudre vendue seule.

    J'ai craqué sur les 3

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)