CodeOrgan : transcris tes sites favoris en musique

C’est typiquement le genre de truc qui fondamentalement ne sert pas à grand chose MAIS qui est terriblement addictif. Je te parle ici de CodeOrgan.com, un synthé virtuel capable de jouer en musique ton site préféré. CodeOrgan a été développé par DLKW ; c’est un mini logiciel Flash qui analyse l’URL du site de ton […]

CodeOrgan : transcris tes sites favoris en musique

C’est typiquement le genre de truc qui fondamentalement ne sert pas à grand chose MAIS qui est terriblement addictif. Je te parle ici de CodeOrgan.com, un synthé virtuel capable de jouer en musique ton site préféré.

CodeOrgan a été développé par DLKW ; c’est un mini logiciel Flash qui analyse l’URL du site de ton choix, et grâce à un algorithme du genre compliqué-trop-de-maths-pour-moi-j’peux-pas-comprendre, transforme cette URL en musique ! Si ça marche aussi bien chez toi que chez moi, tu vas vite essayer tous les sites de tes favoris !

Soyons honnêtes, parfois ça donne des choses assez conceptuelles, voire parfaitement inaudibles. La musique « que fait » madmoiZelle.com est un peu courte, et plutôt pas dégueu si je tiens compte des nombreux autres essais que j’ai pu faire (et si vous saviez à quel point je suis tombée bien bas ; n’essayez pas le blog officiel de Cindy Sander, la musique de l’URL est aussi agaçante qu’elle).

Alors, que font comme musique tes sites préférés ? Tu en as trouvé un qui sonne bien ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Djaiann
    Djaiann, Le 16 août 2011 à 5h52

    j' ai un site qui a fait une super musique ^^ " worldofdancetour.com "

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)