Du Coca, des Mentos et une capote : l’expérience du siècle

Des Mentos dans du Coca, c'est impressionnant. Mais alors, quand on ajoute une capote...

Ça a parfois du bon de fouiller dans les tréfonds oubliés des Internets. Ça nous permet notamment de retrouver des perles telles que cette vidéo, publiée en juin 2011, dans laquelle un magicien italien tente de battre un super record. Celui du nombre de Mentos lâchés dans une bouteille de Coca…

Je vois à votre air confus que vous ne saisissez pas forcément toute la subtilité de la chose. Rappel pour celles du fond qui dorment : des Mentos dans du Coca (light, normalement), ça fait beaucoup, beaucoup, beaaaucoup de dégâts.

Genre comme ça :

Du coup, difficile de jeter plus d’un Mentos à la fois dans la bouteille sans tout se prendre dans la gueule. Heureusement, il existe des gens à l’intellect sur-développé sur cette Terre. Cet ingénieux italien a donc dégainé scotch et capote Durex pour balancer huit Mentos dans sa grosse bouteille… et le résultat est plutôt satisfaisant.

Maintenant je vous laisse seules avec les pensées salaces qui ont immanquablement envahi vos esprits purs et chastes à la vue de cette énorme capote tremblante. Moi je retourne glousser comme une oie dans mon coin, en matant la vidéo en boucle.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tomiko
    Tomiko, Le 20 septembre 2012 à 22h56

    ça me rappelle une intervention sur la contraception au lycée quand un intervenant avait mis une capote sur sa tête jusqu'aux épaules.. :winky:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)