Cloud Girlfriend : le créateur de petite copine fictive pour mâles esseulés

Cloud Girlfriend est un site qui offre la possibilité aux hommes de se créer une fausse petite amie, qui apparaîtra sur tous les réseaux sociaux auxquels ils sont inscrits. Ils pourront donc vivre une relation longue distance montée de toutes pièces.

Cloud Girlfriend : le créateur de petite copine fictive pour mâles esseulés

Le site n’a même pas encore ouvert que déjà, il fait parler de lui. Un concept simple : le site se charge de vous créer une petite copine fictive qui viendra interagir avec vous sur Twitter, Facebook, YouTube & co. Leur slogan : « Le meilleur moyen de se trouver une petite amie, c’est d’en avoir déjà une ». Et le public visé ne se contente pas uniquement de gros binoclards scotchés à leur écran H24, selon David Fuhriman, créateur du site, la cible est bien plus large et ne peut pas être classée dans une seule et même catégorie.

Dans un mail nous expliquant le concept, David nous parle d’effet placebo. Il insiste sur le fait que ce site pourrait avoir des vertus thérapeutiques pour ceux qui l’utilisent. Cloud Girlfriend se charge de combler un manque, mais ce n’est ni un site porno, ni un chat pour adultes, son rôle n’est pas d’apporter une satisfaction sexuelle ou de l’amitié à ses utilisateurs. Ils seront confrontés à une personne réelle, derrière une photo de profil bien réelle (et non piquée à une fille qui a malencontreusement laissé son profil facebook ouvert), et pourra rebooster l’ego des clients, et remonter leur confiance en eux. De plus, ça leur fournira un entraînement, pour le jour où ils seront effectivement confrontés à une vraie relation amoureuse/amitié.

Le site ne sera pas rempli de bots froids et distants mais bien de personnes de chair et d’os, pour donner un peu plus d’authenticité à la chose. Chaque expérience sera unique et il n’y aura aucun moyen de discerner le vrai du faux, même en y regardant de très près. Et David termine sur une petite note d’humour : il y aura toujours plus de profils de chiens et de chats sur facebook que de fausses petites amies générées par Cloud Girlfriend.

Pour celles qui souhaitent avoir un deuxième avis et qui parlent anglais, il m’a également redirigée vers ce post de blog, qui compare Cloud Girlfriend à une sorte de RPG.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mistake
    Mistake, Le 7 avril 2011 à 21h05

    Mais ces fausses copines, elles ont une vraie vie à coté elles aussi, du coup elles sont en couple virtuellement avec un mec tout en ayant peut être une vrai vie avec un vrai mec... On c'est jamais si quelqu'un découvre tout par hasard, c,est chaud quand même!

    Super malsain comme truc :erf:

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)