Clinique sort une crème de nuit spéciale Eclat – Turnaround Overnight

Clinique vient de lancer sa nouvelle crème de nuit, destinée à l'éclat : la Turnaround Overnight Hydratant Rénovateur Nuit. Un nom prometteur ?

Clinique possède depuis longtemps une gamme destinée à l’éclat du teint, sous le nom de Turnaround. Avec cette crème de nuit, la gamme est désormais quasi complète. Pour autant, qu’est ce qui pourrait te faire craquer pour cette nouvelle crème ?

Les crèmes pour l’éclat sont destinées à gommer le teint terne, éclaircir le teint (attention, cela ne veut pas dire que tu vas te retrouver avec le teint de Casper au réveil, juste une peau plus lumineuse)… En gros, les produits éclat servent à illuminer les teints tristounets, ce qui est bien souvent le cas si tu fumes, si tu dors peu ou très mal, ou si tu vis dans un univers très pollué. C’est également le cas l’hiver, lorsque notre peau ne prend pas vraiment le soleil. De plus, les crèmes éclat ont bien souvent une action lissante sur les petites traces d’imperfections, en raison du gommage des cellules mortes.

La crème Turnaround Overnight sert donc à réveiller l’éclat du teint, le tout avec une texture assez originale et très agréable à masser, un peu doudoune. Si les autres produits de la gamme pouvaient être trop costauds pour les peaux sensibles, celle-ci est très bien adaptée pour les peaux sèches ou délicates. Cette crème est disponible dès à présent dans les parfumeries, au prix de 49€ les 50ml, ou 30€ les 30ml.

Je vous la conseille en petite cure d’hiver, histoire d’aborder ces jours gris avec meilleure mine.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Osperi
    Osperi, Le 25 janvier 2012 à 0h04

    Je suis faible aussi ..
    Quelqu'un l'a testé ? :)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)