Clinique et son mini solaire à petit prix

Clinique renouvelle son opération proposant des produits solaires à prix accessibles, avec le Mini solaire face, une protection pour le visage à 10€.

Vous le savez, mes petits oisillons, le soleil n’est pas forcément l’ami de votre peau. Pas de soleil du tout, c’est mal, mais trop, c’est courir le risque d’un vieillissement prématuré et de voir débarquer des taches sur votre teint.

Clinique est une marque qui, en temps normal, n’entre pas vraiment dans la catégorie « petits et moyens budgets ». Afin de rendre leurs produits solaires accessibles à plus de consommateurs, la marque lance le Mini solaire : une crème pour le visage SPF 30 (soit bien assez pour rester en ville), protégeant à la fois des UVA et des UVB. Bonne nouvelle : la formule est sans corps gras (donc pas de masque insupportable sur le visage) et ne bouche pas les pores. Cela veut donc dire que cette protection solaire n’entraîne pas des gros risques d’acné.

Le prix ? 10€ pour 30ml, ce qui n’est pas cher pour un solaire de parfumerie. De plus, Clinique est une marque généralement très réputée pour convenir même aux peaux sensibles.

Vous trouverez ce mini solaire sur l’eshop de la marque et chez Marionnaud.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Louthetiger
    Louthetiger, Le 16 mai 2012 à 17h45

    Carolinouchka;3182724Mais quelqu'un a t-il/elle testé la texture de la crème ? C'est tellement rare dans les solaires (surtout dans les indices élevés) de trouver quelque chose de léger
    Bonjour mesdemoiselles !

    Alors perso j'ai craqué tout de suite pour cette crème, j'ai une peau très claire et très sensible au soleil donc une occasion pareille, ça ne se rate pas !
    J'ai reçu la crème hier, testée aussitôt (sur ma peau mixte) et elle ne colle pas ! A l'application, j'ai eu peur qu'elle ne soit trop grasse mais en fait au bout de quelques minutes, elle se fait oublier !
    Et hier j'ai même zappé la crème hydratante de peur que ce soit trop, et en fait c'est limite si la crème solaire n'est pas un poil trop sèche seule !
    Voilà, j'espère vous avoir éclairées un petit peu !
    Protégez-vous, le soleil c'est dangereux ! 8)

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)