Cinemat, les rouges qui déchirent au Club des Créateurs de Beauté

Agnès B. sort, au Club des Créateurs de Beauté, des nouveaux rouges à lèvres qui ont tout bon, Cinémat.

Le mat et les couleurs vivent font partie des tendances beauté automne/hiver 2012-2013. Avec Cinémat, tu as les deux d’un coup… autant dire que ce produit est sérieusement intéressant. Coloré, pas cher, agréable… Que des qualités.

Les rouges Cinémat sont des rouges « velours ». Contrairement à un rouge à lèvres mat classique, ici la texture est crémeuse, un peu comme un gloss épais. Le rendu est mat, très opaque, et ne dessèche pas du tout les lèvres.

5 couleurs disponibles, qui portent toutes des noms d’actrices cultes : Fuchsia Audrey, Rouge Marilyn, Sépia Ava, Rose Brigitte et Prune Claudia. Oui bon, ça fait aussi un peu nom de code pour espionnes coquines dans un livre de SAS, je vous l’accorde. Les couleurs sont très pigmentées : le rouge est un vrai rouge intense, très vif. Même la couleur la plus nude couvre super bien les lèvres, ne vous attendez donc pas à un effet « lèvres mordues ». C’est sophistiqué, assez chic, bref un très bon produit pour la saison.

Point négatif : la tenue. Si la marque vous garantit huit heures, ce n’est pas tout à fait le cas dans la vraie vie. La matière s’estompe assez rapidement si vous buvez/mangez/embrassez mais en revanche, les lèvres restent tout de même pigmentées.

Le prix ? 18€90, mais comme d’hab en promo au Club des Créateurs de beauté.

Le Cinémat est disponible sur l’eshop des Club de Créateurs de Beauté.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Faith.
    Faith., Le 14 septembre 2012 à 23h05

    Annelise;3565343
    alors, ça ne fait pas comme un gloss (ça ne colle pas, ça ne se tartine pas dans les cheveux) mais on sent qu'on a mis quelque chose sur ses lèvres quand même !
    Merci :d Tant qu'on a pas la mèche de cheveux qui s'englue dedans, c'est cool !

    Je vais attendre une fameuse réduc du CCB avant de commander du coup, merci encore !

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)