CHVRCHES dévoile « Leave a Trace », un joli clip onirique

CHVRCHES revient en force avec un premier extrait de Every Open Eye, leur prochain album à paraître ! Voici donc le clip de Leave a Trace, tout en brumes pour une jolie chanson.

Il est possible que vous ayez déjà entendu le tout dernier son de CHVRCHES. Le trio écossais, composé de Lauren Mayberry, Martin Doherty, Iain Cook, prépare en effet la sortie d’un nouvel album à paraître en septembre, Every Open Eye, et leur premier single officiel, Leave a Trace, cartonne déjà pas mal.

À lire aussi : « Cry Me a River » repris par Chvrches à la radio

Et boum, que sortent-ils, comme ça, sans prévenir ? Oui, un clip, bravo ! (Vous ne l’attendiez pas celle-ci, hein.) Et vous allez rire : la vidéo est aussi jolie que la chanson. Ça s’écoute et se regarde sans faim.

Est-ce que toute cette brume, ces couleurs et cette ambiance mystique ne s’accordent pas à merveille avec le son electro-pop et aérien, et la jolie voix cristalline de Lauren Mayberry ? Mais si madame. Cette vidéo est la touche finale qu’il manquait peut-être à Leave a Trace pour en faire un titre à la fois léger et new wave, et insister sur son côté onirique…

Bref, vous faites ce que vous voulez, mais moi je le relance une petite vingt-cinquième fois.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MookieA
    MookieA, Le 18 août 2015 à 15h42

    Que je les aime <3
    Hâte d'avoir ce prochain album en écoute dans mon casque!

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)