La première chronique d’Alison Wheeler dans Quotidien casse des gueules à coups de poêle à frire

Par  |  | 4 Commentaires

Pour sa première chronique dans Quotidien sur TMC le mardi 4 septembre, Alison Wheeler a débarqué avec des rafales de vent frais... Et une poêle à frire pour casser la gueule des cons pour la rentrée.

La première chronique d’Alison Wheeler dans Quotidien casse des gueules à coups de poêle à frire

Mise à jour du 5 septembre 2018

Mardi 4 septembre c’était la première chronique hebdo d’Alison Wheeler dans Quotidien sur TMC, et bien évidemment elle a excellé (qui en doutait ?) !

Avec toute sa fraîcheur et son humour bien piquant et bien placé, elle a présenté un téléshopping un peu particulier…

Sponsorisé par les frotteurs du métro de la ligne 13 (tu vois l’ambiance ? Bon.)

Alison Wheeler et son téléshopping sucré salé

Savoureux mélange de piquant et de douceur, le téléshopping décalé d’Alison Wheeler s’attaquait à la lose de la rentrée, et la déprime du « pire des mois » : le mois de septembre.

Et quoi de mieux comme achat de rentrée que le nouveau set de poêle Delux 2018 ? (Hein ?)

Mais oui ! Parce que si rentrée rime avec quelque chose, c’est bien avec le retour des connards invasifs qui te pourrissent le quotidien.

Et Alison Wheeler n’a pas manqué de nous montrer comment l’acquisition d’une poêle Delux 2018, « testée sur des partisans de Marine Le Pen », pouvait « éliminer par un simple contact au niveau du visage 99% de la connerie contenue dans une seule et même personne ».

J’ai bien trop ri (non c’est jamais trop), et je te garantis que la chronique d’Alison est un remède contre la déprime de la reprise, bien que trop courte à mon goût…

La bonne nouvelle c’est qu’elle est disponible en replay sur Internet, et qu’un nouveau téléshopping avec un nouveau sponsor inédit reviendra mardi prochain !

Publié le 29 août 2018

Alison Wheeler rejoint l’équipe de Quotidien pour la rentrée !

Quotidien fait sa rentrée le 3 septembre sur TMC, et l’équipe de Yann Barthès se renouvelle avec plusieurs nouvelles têtes, dont celle d’Alison Wheeler avec son humour féministe qui ne lasse PERSONNE !

Alison Wheeler et son humour décalé et engagé rejoignent Quotidien

En 2014 elle faisait son entrée dans le Grand Journal d’Antoine de Caunes sur Canal + pour présenter une météo décalée, puis à partir de 2016 elle a coloré La bande originale de Nagui sur France Inter avec une chronique hebdomadaire, et désormais elle aura sa chronique hebdo dans Quotidien !

Si tu as raté l’ode d’Alison à ses seins pour sensibiliser au cancer du sein, son intervention hilarante pour parler contraception, ou sa chronique sur l’orgasme et le plaisir sexuel, n’hésite pas à t’en délecter.

Ça se mange sans faim.

Une bonne team sur Quotidien, avec Alex Ramirès en prime

Et Alison Wheeler n’est pas la seule à donner un coup de neuf humoristique dans l’équipe, puisque Alex Ramirès a annoncé sur Twitter qu’il serait aussi de la partie !

Ses parodies low cost faisaient resurgir mon rire gras, et son spectacle Sensiblement viril est d’utilité publique.

Alex Ramirès nous avait fait le plaisir d’assister à un One mad show, et de passer une tête dans la vidéo de Mymy sur le consentement.

C’est donc un vrai plaisir d’apprendre qu’il fait partie du nouveau casting de Quotidien pour faire une chronique culturelle décalée !

Vivement la rentrée. (Si si je t’assure que ça va être top).

À lire aussi : 5 conseils pour kiffer ta rentrée !

Commentaires
  • Farfeluue
    Farfeluue, Le 6 septembre 2018 à 0h33

    Elle est si drôle !
    Rest in Palavas :rire:<3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!