Charlotte OC interprète son titre envoûtant et puissant Darkest Hour

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | 1 Commentaire

Attention, veuillez prendre vos précautions : vos oreilles ne sont peut-être pas prêtes à se confronter au talent stupéfiant de Charlotte OC !

Charlotte OC va présenter au monde entier le 31 mars 2017 son tout premier album, Careless People, et la rumeur raconte que vos oreilles ont tout intérêt à le guetter.

Mélange de musique soul suave et de riffs pop obsédants, la chanteuse semble avoir une voie toute tracée vers le succès.

À la première écoute de la voix de Charlotte OC, le constat est sans appel : en plus de spectaculairement bien chanter, elle a un sens de l’interprétation envoûtant.

L’émotion et les frissons étaient au rendez-vous pour cette session acoustique, très généreuse en termes d’intensité, de son titre Darkest Hour, aux allures de prières incantatoires.

Charlotte OC ne se contente pas de chanter : elle donne ! Et ça semble être pour elle un moyen d’expression venant du plus profond d’elle-même.

Rendez-vous le 31 mars !

À lire aussi : Lili Poe nous interprète en acoustique son titre vibrant « Écho »

Viens t’abonner à notre vibrante chaîne madmoiZelle music !


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Dildoudi
    Dildoudi, Le 1 mars 2017 à 13h25

    J'accroche pas tellement. On voit qu'elle donne tout ce qu'elle a et c'est cool, mais j'adhère pas à la façon de chanter, qui selon moi, donne l'impression qu'elle "chouine" et je trouve ça désagréable. Pourtant je pense qu'il y a du potentiel ! :)
    Désolée pour l'avis négatif...Je voulais juste savoir si j'étais la seule à penser ça.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!