Par  |  | Aucun Commentaire

Attention, veuillez prendre vos précautions : vos oreilles ne sont peut-être pas prêtes à se confronter au talent stupéfiant de Charlotte OC !

Charlotte OC va présenter au monde entier le 31 mars 2017 son tout premier album, Careless People, et la rumeur raconte que vos oreilles ont tout intérêt à le guetter.

Mélange de musique soul suave et de riffs pop obsédants, la chanteuse semble avoir une voie toute tracée vers le succès.

À la première écoute de la voix de Charlotte OC, le constat est sans appel : en plus de spectaculairement bien chanter, elle a un sens de l’interprétation envoûtant.

L’émotion et les frissons étaient au rendez-vous pour cette session acoustique, très généreuse en termes d’intensité, de son titre Darkest Hour, aux allures de prières incantatoires.

Charlotte OC ne se contente pas de chanter : elle donne ! Et ça semble être pour elle un moyen d’expression venant du plus profond d’elle-même.

Rendez-vous le 31 mars !

À lire aussi : Lili Poe nous interprète en acoustique son titre vibrant « Écho »

Viens t’abonner à notre vibrante chaîne madmoiZelle music !

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Dildoudi
    Dildoudi, Le 1 mars 2017 à 13h25

    J'accroche pas tellement. On voit qu'elle donne tout ce qu'elle a et c'est cool, mais j'adhère pas à la façon de chanter, qui selon moi, donne l'impression qu'elle "chouine" et je trouve ça désagréable. Pourtant je pense qu'il y a du potentiel ! :)
    Désolée pour l'avis négatif...Je voulais juste savoir si j'étais la seule à penser ça.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!