Chambers, la série d’horreur avec Uma Thurman, est #DispoSurNetflix

Chambers, c'est la nouvelle série Netflix qui fait frétiller Kalindi d'excitation. D'autant qu'Uma Thurman y tient l'un des rôles titres...

Chambers, la série d’horreur avec Uma Thurman, est #DispoSurNetflix

L’année dernière, je suis tombée amoureuse de la série The Haunting of Hill House, clairement le meilleur contenu sorti en 2018 sur la plateforme, si tu veux mon avis.

Un produit passionnant qui explore les tréfonds de la psychologie humaine et résout chacune des pistes qu’il a lancé (trop rare pour ne pas être souligné).

Et aujourd’hui, une nouvelle série horrifique débarque sur la plateforme, qui j’espère sera de la même qualité.

Chambers, qu’est ce que c’est ?

Chambers, c’est l’histoire d’une jeune femme qui a survécu à une crise cardiaqueet  devient totalement obsédée par le mystère entourant le cœur qui lui a sauvé la vie.

Cependant, plus elle se rapproche de la vérité concernant les circonstances de la mort de son donneur, plus elle commence à développer des traits de caractère propres au défunt en question, dont certains sont de l’ordre du sinistre.

Yeeeeeees, du sordide, du sordide, du sordide, c’est ça qu’on veut maman ! 

Créée par Leah Rachel et Akela Cooper, cette nouvelle série divisée en 10 épisode, est d’ores et déjà dispo sur Netflix !

Ce que j’attends de la série Chambers

Après la claque que m’a mis The Haunting of Hill House en pleine face, mon niveau d’exigence vis à vis des créations horrifiques de Netflix a largement augmenté.

Désormais, je scrute la moindre œuvre avec l’œil du lynx.

J’attends donc de la série Chambers qu’elle me fasse non seulement vibrer mais surtout réfléchir, comme j’ai réfléchi et repensé le fonctionnement de mon cerveau devant celle de Mike Flanagan. 

Tu penses que c’est possible, douce lectrice ? Je ne souhaite que ça !

À lire aussi : Réviser ton bac de philo devant Netflix, c’est possible !

Commentaires

Wendhy

j'ai adoré cette série, que j'ai binge-watched sur 2 jours !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!