Découverte Musicale : Skip the Use

En matière de bougeage de fesses, il y a des tests scientifiques qui ne trompent pas. Quand on te présente un petit groupe qui débute et qu’à peine un "press play" plus tard, tu es déjà là en train de te demander pourquoi leurs titres ne passent pas en boucle sur Le Mouv, c’est qu’il […]

Découverte Musicale : Skip the Use

En matière de bougeage de fesses, il y a des tests scientifiques qui ne trompent pas. Quand on te présente un petit groupe qui débute et qu’à peine un "press play" plus tard, tu es déjà là en train de te demander pourquoi leurs titres ne passent pas en boucle sur Le Mouv, c’est qu’il y a sans doute un truc à suivre.

C’est ce que je me suis en découvrant Skip the Use, groupe de 5 français qui, en marge de leur groupe ska-punk Carving, ont décidé d’explorer d’autres univers, plus proches du rock net de Bloc Party et des zones à briques rouges d’Artic Monkeys.

A peine lancé, le groupe a déjà gagné quelques tremplins prometteurs et semblent chauffer le sol des salles de concert où il passe. Paraîtrait que depuis leur passage au Magic Mirror en première partie de Mademoiselle K, tourneurs et producteurs commencent à tendre l’oreille. Moi je dis : fais de même en cliquant ci-dessous. Je te conseille en particulier Bastard Song, très pratique pour se sortir la tête du popotin le matin.

Leur page myspace


Bastard Song


She’s My Lady


Bullet in My Head


© Photo : Roger Do Minh

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chelle
    Chelle, Le 29 avril 2008 à 19h17

    OH MON DIEU J'ADORE !
    déja juste en voyant écrit " Arctic Monkeys " j'ai cliqué sur le lien comme une furie, mais non franchement j'aime beaucoup :) Un groupe que je suivrais !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)