Fifi Chachnil sort son parfum au Club des créateurs de beauté

Fifi Chachnil sort son parfum au Club des Créateurs de Beauté, dès aujourd'hui ! Un jus assez original au flacon très féminin.

Fifi Chachnil est une créatrice de lingerie. Tu as sans doute déjà croisé ses petites culottes froufroutantes au détour de photos, ainsi que son univers très boudoir. Fifi Chachnil sort donc son premier parfum au Club des Créateurs de Beauté, qui reprend directement ses codes artistiques.

Fifi Chachnil vend déjà un parfum dans ses boutiques de lingerie, mais tu peux désormais acquérir le format 30ml au Club des Créateurs de Beauté pour un prix assez correct pour du parfum : 30€. Au niveau des accords, le parfum contient des notes de rose et de tabac, mais aussi d’agrumes. C’est donc un parfum féminin/masculin, qui surprend beaucoup la première fois.

L’atout est inévitablement son flacon rétro, avec une petite poire pour vaporiser le parfum. Le côté très cocotte de la chose est intrigant, puisque ce type de flacon ne se fait plus vraiment (sauf pour des poudres parfumées qu’on trouve de temps en temps dans les rayons).

Pour moi, c’est un parfum réussit dans l’idée mais avec une odeur qui rebutera certaines, en raison de ses alliances un peu contradictoires. Et vous, le parfum Fifi Chachnil, il vous tente ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Viktoire
    Viktoire, Le 19 janvier 2012 à 10h16

    Sans vouloir jouer les instits : "c?est un parfum réussit dans l?idée">>> non, il est réussi

    C'est juste ma glande grammaire qui est en pleine hypertrophie à cette période du cycle ;)

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)