Idée cadeau cool #12 : La carte Very Important Beauty

Toujours pas d’idée pour une copine accro aux instituts et aux produits de beauté ? A plusieurs, ou alors tout seul si on est très généreux, on peut offrir la Carte Very Important Beauty chez Ethnicia. Ethnicia est une marque d’instituts et de produits qui proposent une très large gamme de soins pour corps, visage […]

Idée cadeau cool #12 : La carte Very Important Beauty

Toujours pas d’idée pour une copine accro aux instituts et aux produits de beauté ? A plusieurs, ou alors tout seul si on est très généreux, on peut offrir la Carte Very Important Beauty chez Ethnicia.

carte ethnicia

Ethnicia est une marque d’instituts et de produits qui proposent une très large gamme de soins pour corps, visage ou cheveux, et surtout, ils sont adaptés à tout le monde, aussi bien pour prendre soin des cheveux crépus que des teints de poupées asiatiques.

La carte permet de bénéficier pendant toute la durée choisie une réduction de -30% sur les soins en instituts et -10% sur les produits, de quoi permettre à l’heureuse bénéficiaire de se faire plaisir pendant un bon moment.

La carte démarre à 109€ (ouille, oui, c’est cher, mais tous les petits cadeaux mis bout à bout, ça facture aussi !), pour une durée de 6 mois, et s’achète sur le site d’Ethnicia.

A lire aussi

Noël noel cadeaux coolsNoël cadeaux pourris

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Annelise
    Annelise, Le 21 décembre 2010 à 20h07

    Ouii ça peut paraitre démesuré de mettre 109? pr -30%, mais en fait si on regarde les tarifs, -30% c'est super avantageux pour des prix d'instituts, vu que c'est un domaine où les soldes n'existent jamais (et les promos, bah c'est surtout dans les grandes chaines, qualité de soins assez médiocre et surtout, c'est du vite fait) (en fait c'est surtout parce que j'aime bien els cadeaux qui "durent" dans le temps... j'ai dû être une ratte dans une vie antérieure)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)