Les calendriers de l’Avent beauté pour Noël 2016 — Sélection shopping

La période des calendriers de l'Avent beauté commence et annonce officiellement la fin de celle d'Halloween. L'année prochaine, qui sait, Marina te fera une sélection en août, y'a plus de saison ma bonne dame !

— Fais défiler les images pour découvrir le diaporama !

Article initialement publié le 6 novembre 2016

Les calendriers de l’Avent beauté sont arrivés et je te balance ma sélection. 2016 est un très bon cru dans le domaine, l’offre s’étoffe un peu plus chaque année et j’ai donc décidé de t’en présenter 8 calendriers de l’Avent, dans des prix allant de 39 à 82 euros. C’est parti !

  • Calendrier de l’Avent Sephora, 39,95 euros — Sephora nous convie dans son temple de la beauté avec une sélection de produits de maquillage, de bain ainsi que des accessoires (lime à ongles, miroir de poche, élastiques). 24 cases de produits variés, qu’il est possible d’avoir au prix de 29,95 euros pour toutes celles qui possèdent la carte Sephora (réduction offerte sur le site Internet avec le code FRCALA16).
  • Calendrier de l’Avent, Le Couvent des Minimes, 39 euros — Des soins pour les mains, les pieds, le corps tout entier. Mais aussi des accessoires de table pour personnaliser le repas de Noël, comme par exemple un emporte-pièce étoile. Ça sort de l’univers de la beauté, mais c’est cool.
  • Calendrier de l’Avent, NYX, 49,90 euros — Pour les fans de la marque, c’est le calendrier rêvé puisqu’il contient 12 teintes de leur célèbre Soft Mat Lip Cream (à 6,90 euros l’unité, on part déjà sur un calendrier avantageux en terme de prix) mais aussi 12 mini-ombres à paupières. Personnellement, en maquillage, le format mini ne m’effraie pas sachant que je n’ai jamais fini un fard à paupières de ma vie.
  • Calendrier de l’Avent, The Body Shop, 85 euros — 25 produits The Body Shop réunis dans ce best-seller de la marque. On retrouve beaucoup de soins corps (gels douche, savons) mais aussi des produits nourrissants pour le corps et les lèvres. Spiced Apple, la gamme au parfum délicieux (et frais) de pomme et de cannelle, est d’ailleurs présent au sein de cette version du calendrier.
  • Calendrier de l’Avent, Benefit, 48,95 euros — Un condensé des produits iconiques de la marque aux formats miniatures, parfait pour découvrir Benefit ou pour s’émerveiller devant le potentiel mignon de ces petits produits. On pourra citer quelques stars présentes dans cette édition 2016 : la base Porefessional, le mascara They’re Real !, ou encore la poudre bronzante Hoola.
  • Calendrier de l’Avent, Lush, 71,85 euros — Une version très personnelle du calendrier de l’Avent chez Lush cette année puisqu’il s’agit d’un coffret en forme d’horloge qui comprend 11 articles, dont une surprise. Ce qui fait 12 présents (si mes calculs sont exacts) dont des bombes pour le bains, des soins pour le corps, ce pour quoi Lush est réputé finalement.
  • Calendrier de l’Avent, Clinique, 82 euros — Une formule gagnante pour Clinique qui a choisi de condenser 24 de ces best-sellers au sein d’un calendrier au design élégant. Clinique c’est la marque sans parfum par excellence, un cadeau parfait donc pour celles qui ont la peau sensible ou qui n’apprécient pas les produits de soin parfumés.
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Furie Nocturne
    Furie Nocturne, Le 17 novembre 2016 à 22h47

    Lysabunny
    Perso, je vais plutôt craquer sur le calendrier du Palais des thés^^ Plus utile.
    C'est ce que j'allais dire c'est dommage de se focaliser sur les calendriers de l'Avent uniquement ! Perso, j'ai craqué pour celui des frères dammann acheté chez mon fournisseur de thés chéri ! :taquin:

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)