Le calendrier de l’avent le plus cool du monde par Selfridges

Tu penses déjà à choisir ton calendrier de l'avent ? Cette année, madmoiZelle a trouvé ce qu'il te fallait : le calendrier de Selfridges.

Tu deviens trop grande pour pouvoir quémander le calendrier de l’avent Kinder ? Tu peux donc te rabattre sur un calendrier idéal : le calendrier spécial produits de beauté.

Le magasin Selfridges sort en exclusivité un calendrier de l’avent composé de 24 miniatures de produits de beauté de grandes marques. Imaginez : le 4 décembre, jour comme un autre, vous découvrez une miniature de l’huile démaquillante Shu Uemura. C’est bon, vous pouvez changer de culotte. Si vous souhaitez vous faire du mal, la liste des miniatures est inscrite sur le site. Si vous comptez craquer, gardez-vous la surprise : vu le prix, ce serait un peu ballot.

Pour info, les marques disponibles font toutes parties du groupe L’Oréal Luxe, ce qui explique pourquoi ça tape dans du lourd. Pour le prix, ce n’est que la coquette somme de 80£, soit environ… 91€. Ah oui ça picote un peu le compte en banque…

Ça n’empêche tout de même pas de baver d’envie en se demandant que peut bien contenir le dernier jour du calendrier, non ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Odidile
    Odidile, Le 28 août 2012 à 18h56

    Ce serait bien qu'on puisse en faire un en sélectionnant les miniatures ... comme ca on peut en faire en cadeau !

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)