Un calendrier de l’avent Ciaté, plein de mini vernis !

Oui, c'est un peu tôt pour parler de Noël ! Mais c'est toujours l'heure de parler de vernis. Ciaté lance cette année un calendrier de l'avent spécial vernis ! De quoi devenir hystérique.

Tu aimes les vernis ? Tu en as marre du chocolat tous les matins de décembre (ouais bon, sauf si t’as un calendrier Kinder on est d’accord) ? Le calendrier Ciaté pourrait te réconcilier avec les traditions de Noël. Dedans, tout pour te rendre complètement dingue : chaque matin, tu ouvres une case et hop, un mini vernis (20 en tout) ! En plus, il y a 4 mini bouteilles de « caviar », ces petites perles avec lesquelles tu peux réaliser une caviar manucure.

Le prix ? 58 dollars, soit environ 44 euros, ce qui nous revient à… 1€83 le mini vernis. Pour info, un vernis Ciaté coûte 12€ en grand format. Si vous n’aimez pas le concept, vous pouvez toujours investir avec une amie et vous battre pour savoir qui garde quelle couleur : l’option catfight est toujours envisageable.

La mauvaise nouvelle ? Ce calendrier n’est pas sorti en France ! Il est dispo aux États-Unis ou encore en Angleterre. Va-t-il arriver dans nos contrées ? J’espère bien !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 50 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Amy
    Amy, Le 15 décembre 2012 à 12h21

    Les fiiiiiiiiiiiiilles tout est out of stock vous savez pas où en avoir un quand mm en retard? Une amie l'a, j'ai tout essayé, ils sont sublimeeeeeees

Lire l'intégralité des 50 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)