Sélection d’idées cadeaux beauté pour la fête des mères

Par  |  | 5 Commentaires

Quoi de mieux que de bichonner sa maman avec un cadeau beauté bien senti pour la fête des mères ? Marina te propose une sélection pleine d'amour.

Sélection d’idées cadeaux beauté pour la fête des mères

J’aime ma maman.

Tu aimes sûrement aussi ta maman et, s’il y a un moment où tu veux lui signifier ta reconnaissance pour s’être déchirée sur 5 cm là où je pense, c’est bien le jour de la fête des mères, le dimanche 28 mai.

Il est donc de bon ton de lui offrir un joli présent. Comme ma spécialité à moi c’est la beauté, je te propose une sélection shopping avec des cadeaux tous plus ravissants les uns que les autres (sans me vanter) (c’est vrai que j’ai extrêmement bon goût).

Sans plus attendre, scrolle donc cet article afin de découvrir les cadeaux que j’ai très consciencieusement sélectionnés pour toi.

Je t’aime maman.

Cadeau fête des mères : la palette de maquillage tout en un

Si ta maman aime se maquiller et qu’elle est venue à bout de ses fards pour les yeux, mais aussi de son bronzer et de son highlighter (si ça peut arriver sait-on jamais), eh bien cette palette devrait la ravir. Elle contient des teintes qui peuvent mettre en valeur pas mal de carnations claires à moyennes.

Les inscriptions sur les fards permettent de savoir dans quel ordre les utiliser ainsi que leur fonction principale.

Charlotte Tilbury est une marque prestigieuse qui devrait combler ta maman si elle se passionne pour les belles palettes en général.

Cadeau fête des mères : une trousse fourre-tout vert menthe

Cette trousse crie « je t’aime maman mais range ton bordel ». Aussi bien adaptée pour un usage beauté que pour y ranger les choses qui trainent au fond d’un sac, c’est l’alliée de l’organisation dans toutes les situations.

Faite main avec de l’éco canvas, un matériau créé à partir de 45% de matières recyclées, cette trousse a conquis mon cœur et peut-être le tien aussi.

Cadeau fête des mères : un coffret beauté autour de l’argan

L’argan est la reine des huiles végétales, réputée pour être extrêmement nourrissante. Elle possède des vertus anti-oxydantes très recherchées par les peaux sèches et/ou ridées.

Si ta maman est branchée soins bio, la marque Melvita devrait la ravir. Je te conseille de lui faire découvrir la gamme visage et corps à l’argan. Grâce à ce cadeau, elle va pouvoir s’octroyer une pause bien-être nourrissante.

Cadeau fête des mères : un parfum aux notes florales et musquées

C’est le printemps et cette saison appelle des fragrances beaucoup plus fraîches et légères. Comme cette nouveauté de chez Jimmy Choo simplement intitulée L’Eau.

C’est un parfum qui se positionne du côté floral de la force, alors renifle-le en boutique avant de te précipiter dans un achat que tu pourrais regretter (oui ça sent le vécu).

Tu vas faire chavirer le cœur de ta môman avec cette fragrance légère et printanière, promis.

Cadeau fête des mères : un collier nuage en bois pour les mamans rêveuses

Je m’éloigne un tantinet du domaine de la beauté pure et dure afin de te proposer ce pendentif beaucoup trop mignon, qui crie littéralement : « je suis le cadeau parfait pour ta maman ».

Pour les fans d’accessoires, de nuages ou des deux réunis, je pense qu’on tient LE cadeau parfait.

Cadeau fête des mères : un foulard multi-usages

Lush a sorti une collection de foulards appelés Top Knot. Celui que j’ai sélectionné se nomme Gentil Coquelicot et peut faire office de foulard, de ceinture ou de bandana. Bref j’aime ce côté hybride qui permet de varier les plaisirs selon les besoins.

Si ta maman aime les marques vegan et cruelty free, ce cadeau devrait remplir tous ses critères !

Voilà pour cette sélection de cadeaux destinés à ta maman chérie. J’espère que cela a pu te donner des idées et te sauver d’une solution délicate, du genre avouer à ta maman que tu as oublié que le 28 mai c’était sa fête (un poème ça marche aussi tu m’diras).

Et toi, que prévois-tu d’offrir à ta mère ce jour-là ?

À lire aussi : C’est quoi l’aspect le plus cool de ta mère ? — La question Reddit

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Marina

Marina va t’enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t’es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t’aurait ramené des cotons et de l’eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !


Tous ses articles

Commentaires
Forum (5) Facebook ()
  • Marina
    Marina, Le 22 mai 2017 à 17h51

    @Nananere83 Hello, je suis la « journaliste sexiste » qui a pondu l'article et je pense qu'il est possible que certaines mamans soient fan de beauté, et seraient ravies de se voir offrir un des cadeaux que j'ai sélectionné. Après c'est à l'appréciation de chacun•e !

    Juste pour rappel je suis rédactrice beauté, j'ai donc fait une sélection de cadeaux en rapport avec ce que je connais le mieux :d

    Belle journée à toi,
    Marina

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!