Cabana Glama, la nouvelle palette de Benefit

Benefit vient de sortir une nouvelle palette multi-usages, pour les yeux et pour le teint. Avec Cabana Glama, cap sur le soleil que tu n'as pas chez toi.

Je sais, un coffret soleil en plein mois de février, on a vu plus utile. N’empêche que : si Cabana Glama de Benefit se présente comme un atout pour bronzer en plein hiver, c’est avant tout une palette multi-fonctions qui est facilement utilisable sans virer pain d’épices trop cuit.

cabana glama Cabana Glama, la nouvelle palette de Benefit

Le coffret contient donc :

un petit fond de teint crème compacte Some kind a gorgeous : pas très pratique pour l’utiliser en fond de teint vu le format, tu peux le détourner en correcteur. La teinte est médium.
mini poudre de soleil Hoola : c’est l’une des meilleures poudres du marché. Elle est totalement matte, et permet de creuser ses joues ou de donner un air de retour de vacances sans virer boule à facette. Le mini format dure assez longtemps.
mini Posietint : il s’agit d’un liquide rosé qui permet de colorer les joues et les lèvres comme le Benetint. Rosé, il n’est pas hyper pigmenté mais convient pour toutes les carnations.
3 ombres à paupières : rosé, camel et marron, qui permettent de créer un look plutôt nude.

Le tout comprend bien entendu un petit pinceau double embout pour appliquer les fards, et un petit pinceau blush.

Le coffret est à 37€, ce qui est un peu cher mais plus avantageux que d’acheter tous les produits un par un (le temps que vous terminiez entièrement la palette, croyez-moi il y a de la marge). Ce coffret est disponible exclusivement chez Sephora.

Tous les articles Beauté , Maquillage 2012 , Nouveau au rayon beauté
Les autres papiers parlant de Benefit , Palette , Sephora
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Cherrypop
    Cherrypop, Le mercredi 22 février 2012 à 12h01

    Cette palette serait parfaite pour moi... Je suis débutante et elle contient tous les éléments qu'il me manque actuellement (fards nude, pourdre de soleil, et le petit posietint...). Mais 37?, outch :erf:

  • Believer
    Believer, Le mercredi 22 février 2012 à 14h13

    c'est clair 37 euros ça fait mal... mais avec un petit -20% de dessous les fagots... :joy:

    Cette palette ne m'emballe pas trop (cause mix de teint pâle et rougeaud à l'année!) mais les produits Benefit sont de bonnes qualité même en format mini... et le Posietint c'est ma grande découverte du mois, je trouve son rendu très chouette et j'implore Benefit de proposer un packaging plus nomade pour le mettre dans mon sac sans risque de catastrophe!

    Bref, c'est quoiqu'il en soit un bon investissement! :top:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)