Le Bus Magique est de retour… J’espère qu’on fera un voyage tranquille !

Par  |  | 6 Commentaires

Le Bus Magique est de retour... Margaux espère qu'on fera un voyage tranquille ! Tourne à gauche dans les intestins et tourne à droite juste après Mars DANS NOTRE BUS MAGIQUE.

Le Bus Magique est de retour… J’espère qu’on fera un voyage tranquille !

Aujourd’hui, sur HelloGiggles, une super nouvelle et une preuve que 2017 commence bien : Le Bus Magique revient avec de nouveaux épisodes !

Netflix annonce ce retour depuis 2014 maintenant, selon TMZ, mais l’acteur qui doublait Ralphie dans la version originale a confié quelques infos sur ce revival. Fripon, va.

Pour son come-back, le meilleur dessin animé des 90’s (avec Princesse Sissi okay pas de jaloux) (laissez-moi c’est mon article) aura de nouveaux élèves, de nouvelles aventures mais toujours le même bon vieux bus !

L’occasion de se remémorer le générique pour les trois du fond qui n’ont pas grandi dans les 90s.

http://youtu.be/T0dj6oYqHw0

Il y aura tout de même des guests, d’anciens personnages avec les voix originales, et même des voix de célébrités connues qui ont tapé l’incruste. Cela dit, toujours pas plus d’info sur la date de ce retour qui ne devrait tout de même plus trop tarder. Tout ce qu’on sait, c’est que selon TMZ, Netflix a mis un gros budget là-dessus.

Quelque chose me dit donc que l’attente devrait valoir le coup.

Si pour l’instant le seul revival qui m’a fait vibrer c’est celui de Gilmore Girls, je dois avouer que je suis assez excitée par le retour de mademoiselle Bille-en-tête et de son bus. Pas seulement par nostalgie mais surtout parce que c’est un dessin animé que j’aime toujours autant mater aujourd’hui que quand j’avais 8 ans.

Et aussi parce que la célèbre institutrice est peut-être encore une inspiration de vie personnelle, eh ouais, tellement que je me suis déguisée en elle pour la Grosse Teuf « Back to school » !

Et vous, sur une échelle d’intensité allant d’Arnold à mademoiselle Bille-en-tête, vous en êtes où ? Allez, asseyez-vous bien sur la banquette, installez vous sans hésiter et pour que tout soit parfait vous pourriez CUIRE À L’ÉTOUFFÉE DANS NOTRE BUS MAGIQUE.


Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Biscotte Mulotte
    Biscotte Mulotte, Le 4 janvier 2017 à 16h15

    Et si Bill en tete change de voix, ça ne va pas être possible....

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!